28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut à tous,

J'ai réussi à créer des boites déroulantes en html+css qui reste fixe à l'écran.

Petit hic, après le survol de c'elles ci, si on laisse la sourie positionnée au même niveau que les menus, le défilement avec la molette ne s'effectue plus.
Il faut déplacer la sourie hors de cette zone et ensuite la totalité de la page refonctionne.

Actuellement le code est étudié uniquement avec FireFox 2.0 avant d'être tester avec les autres navigateur.

Je vous ai épuré le code et placé tous les CSS dans la page web à l'adresse suivant : http://essais.eurower.net/test.html
Bonjour,

Je suis pas un expert donc Smiley lol , mais je pense que cela est normal que la molette ne marche pas si tu te trouves dans ton menu car celui ci et une div spécial donc elle n'as pas d'ascenseur donc FF prend en compte l'endroit ou tu te trouves et pas sur la page principal.

Personnelement je pense pas que cela soit genant, car comme ton menu gene un peu pour lire le contenu, le plus souvent par reflexe on sort pour lire la suite.
Je pensai plutôt que le bloc "panneau" s'affichait avec une largeur de 100% sur tout l'écran, ce qui semble bloqué le défilement car celui si est positionner en fixé.

Par contre je ne serait pas entonné d'apprendre que ma façon de masquer et d'afficher ces panneaux n'est pas très corect