Hello,
Voilà j'ai un petit souci ...
En fait mon menu est composé de plusieurs divs côte à côte (pour un rollover préchargé), je voulais mettre un petit lien textuel dedans, sous FF aucun souci, tout marche pile comme je voulais, le code (une partie) :
Le problème, c'est que une fois sous IE 6, j'ai l'impression qu'il reconnait pas les padding.
Enfin, le texte qui est dans le div, est bien déporté de 15px vers la droite, mais une marge de 15px est créée à droite !!
Bien évidemment çà "détruit" complètement mon menu, qui se décale sur deux lignes, enfin c'est le bazar complet
Ma question est donc : Y'a-t-il une solution pour éviter ce décalage, comme si j'avais demandé une marge à droite ?
En vous remerciant
Modifié par antonin.design (25 Aug 2007 - 22:11)
Voilà j'ai un petit souci ...
En fait mon menu est composé de plusieurs divs côte à côte (pour un rollover préchargé), je voulais mettre un petit lien textuel dedans, sous FF aucun souci, tout marche pile comme je voulais, le code (une partie) :
#menu_forum {
float:left;
position:relative;
left:25px;
top:19px;
bottom:0px;
height:30px;
width:54px;
background-image:url('images/menu/forum_hover.png');
background-repeat:no-repeat;
}
#menu_forum a {
display: block;
width: 54px;
height: 30px;
background-image:url('images/menu/forum.png');
background-repeat:no-repeat;
font-family:Arial, Verdana, Tahoma, Comic Sans MS;
font-size:7pt;
color:#ffffff;
text-decoration:none;
padding-left:15px;
padding-top:15px;
}
#menu_forum a:hover {
background: transparent none;
font-family:Arial, Verdana, Tahoma, Comic Sans MS;
font-size:7pt;
color:#ffffff;
text-decoration:underline;
padding-left:15px;
padding-top:15px;
}
Le problème, c'est que une fois sous IE 6, j'ai l'impression qu'il reconnait pas les padding.
Enfin, le texte qui est dans le div, est bien déporté de 15px vers la droite, mais une marge de 15px est créée à droite !!
Bien évidemment çà "détruit" complètement mon menu, qui se décale sur deux lignes, enfin c'est le bazar complet
Ma question est donc : Y'a-t-il une solution pour éviter ce décalage, comme si j'avais demandé une marge à droite ?
En vous remerciant
Modifié par antonin.design (25 Aug 2007 - 22:11)