28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

J'avoue que je ne comprends pas bien la question ... Smiley confus Smiley confused
Modifié par CNeo (23 Aug 2007 - 20:29)
keep cool les gars, je voulais pas lancer un bon gros troll moi Smiley smile

je voudrais juste aligner en bas mon petit "texte 2", si possible sans JS ni table, d'où ma question ici...

Merci,

Mathieu
a écrit :
keep cool les gars

Pas de problème ... au contraire un de ces échanges les plus intéressants (tu n'as pas à t'en vouloir & ne crois pas qu'il s'agisse d'un bon gros troll Smiley cligne Smiley smile ).

En ce qui concerne ton problème, une table n'est pas déconseillée ... c'est peut être même la solution la plus robuste. (ne pas pensez que <table> ça pue des pieds Smiley cligne !)
Laurent Denis a écrit :
Un petit effort ? Ce sont des données qui... qu'on veut... ? hein ?

Mathcoz a écrit :
je voudrais juste aligner en bas mon petit "texte 2", si possible sans JS ni table, d'où ma question ici...
Mathcoz a écrit :
keep cool les gars, je voulais pas lancer un bon gros troll moi Smiley smile
On est resté plutôt calmes je me suis juste permis une note un peu méchante mais c'est juste parce que j'aime pas sa méthode de pédagogie ...

Pour toi le sujet est plus ou moins résolu puisque ce que tu veux faire n'est pas faisable ( à cause de IE 6 comme toujours ) en pur CSS. Donc il y a deux solutions : soit le fait que le texte soit aligné en bas est non-discutable et tu choisis le tableau soit le texte est aligné seulement sur les navigateurs récents ou ayant Javascript.
bah du coup hier soir j'ai pensé à un autre truc, mais j'ai pas encore testé, qui serait de mettre le logo en background fixed, avec un min-height à la Div. A voir... en attendant ce table me convient, et j'ai beaucoup d'autres choses à faire sur cette page !

ceci dit je continue à lire ce fil au cas où... et si jamais j'y arrive je viendrai le préciser.

A+
Mathieu
Ah... Désolé, mais je vais en rester là, vu la teneur du message privé que je viens de recevoir, où fleurissent des mots sympathiques : nazi et pédophile...

Curieux, tout de même, comme réaction Smiley eek
Laurent Denis a écrit :
Ah... Désolé, mais je vais en rester là, vu la teneur du message privé que je viens de recevoir, où fleurissent des mots sympathiques : nazi et pédophile...

Bonjour Laurent Smiley smile

C'est inacceptable sur ce forum, peux-tu nous donner une copie du mp, s'il te plait, merci d'avance.
a écrit :

En effet, c'est bien triste Smiley bawling . Quel infantilisme ! Le pire c'est que cela nuit à tous ... On est (désormais) obligé de peser chaque mot afin de ne froisser personne ...
Laurent Denis a écrit :

Premièrement je me rappelle avoir mis <p mode="jouer sur les mots">.
Deuxièmement je ne t'ai absolument pas insulté dans ce message.
Troisièmement si on ne peut plus écrire des mots comme nazi alors où va-t-on ?

Dernièrement puisque certaines personnes n'apprécient pas mon aide et mes interventions je vais essayer de me contenter de lire le forum. Smiley ohwell
Bonjour à tous,

Désolé pour ton soucis Mathcoz, je vais fermer ce sujet qui ne ressemble désormais à rien.

@Cneo, si tu souhaites que nous clarifions cette histoire, merci de m'envoyer un MP d'explication si tu veux bien.
Pages :