Bonjour à toutes et à tous ! Première fois que je fais appel à vous avant mon prochain suicide !!! Je croyais être sur le point de finir la page mais hélas…. !!!! Petit soucis de z-index ? J’ai évidement cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé la bonne réponse…alors si vous voulez bien m’aider je vous en remercie d’avance.
Voici le problème : J’aurais voulu qu’au survol du titre (david lista) la « grille » qui apparaît le fasse devant l’image et pas derrière, sur firefox cela fonctionne mais pas sur IE6 ou IE7. Hors cette « grille » elle est contenu en background d’un a:hover et pas dans une balise span, car elle doit contenir le titre et constituer à son tour un lien.
Voici www.davidlista.com
Et son CSS:
Modifié par sonatures (29 Aug 2007 - 19:17)
Voici le problème : J’aurais voulu qu’au survol du titre (david lista) la « grille » qui apparaît le fasse devant l’image et pas derrière, sur firefox cela fonctionne mais pas sur IE6 ou IE7. Hors cette « grille » elle est contenu en background d’un a:hover et pas dans une balise span, car elle doit contenir le titre et constituer à son tour un lien.
Voici www.davidlista.com
Et son CSS:
* {margin: 0px;}
body {
background: url(../images/trama1.gif) repeat-y;
font-family:"Courier New";
}
#conteneur {
position: absolute;
left: 50%;
margin-left:-550px;
width: 1100px;
height: 3000px;
background-color:#FFFFFF;
}
#header {
position:absolute;
width:1100px;
height: 105px;
}
#footer {
position:absolute;
top: 645px;
left:0px;
height: 20px;
width: 370px;
}
/*_______________________________________________________________________titre (david lista)*/
#titulo {
position: relative;
left: -3px;
top: 65px;
padding-left: none;
height: 40px;
}
#titulo a {
font-family: "Courier New", Courier, monospace;
font-size: 220%;
text-decoration: none;
font-weight: 500;
width: 700px;
color: #000000;
}
#titulo a:hover {
background-image: url(../images/trama1.gif);
color: #FF0000;
width: 973px;
height: 557px;
z-index: 1000;
}
#titulo a:active {
color:#FFFFFF;
}
/*______________________________________________________________________contenu*/
#contenu {
top:155px;
left:371px;
width:730px;
height:510px;
background-image: url(../images/trama1.gif);
}
#contenu img{
z-index: 1;
}
Modifié par sonatures (29 Aug 2007 - 19:17)