Bonjour à tous...
Alors je vais vous exposer mon problème
Je suis entrain de faire un tableau avec plusieurs colonne (sans largeur fixe). Pour améliorer sa lecture, je mets surbrillance la ligne survolé avec la souris.
Chaque ligne est composée de plusieurs cellules dont les fonds sont une image. (Arrondi gauche, milieu, Arrondi droit).
Pour mon rollover j'ai utilisé un hover sur la balise TR de mon tableau et un sélecteur enfant TD.
ce qui donne un peu :
Sauf que c'est développer pour Firefox (ça marche du tonnerre...) mais sous IE le bas blesse !!
Je suis vous vous en doutez à la recherche d'idée neuve pour l'adapter...
Le Javascript déjà fait, conclusion : un onmouseover et out sur la balise TR et un changement de style sur chaque balise td de la ligne !! Avec deux colonne ça marche mais après on a un méchant ralentissement... on perd la fluidité !!
Si une idée vous venez... je suis preneur
merci d'avance !
Alors je vais vous exposer mon problème
Je suis entrain de faire un tableau avec plusieurs colonne (sans largeur fixe). Pour améliorer sa lecture, je mets surbrillance la ligne survolé avec la souris.
Chaque ligne est composée de plusieurs cellules dont les fonds sont une image. (Arrondi gauche, milieu, Arrondi droit).
Pour mon rollover j'ai utilisé un hover sur la balise TR de mon tableau et un sélecteur enfant TD.
ce qui donne un peu :
.left { background:right url(icones/line_back_left.png) no-repeat;}
tr:hover> .left { background:right url(icones/line_back_left_over2.png) no-repeat;}
.middle { background:left url(icones/line_back_mid.png) repeat-x;}
tr:hover> .middle { background:left url(icones/line_back_mid_over2.png) repeat-x;}
.right { background:left url(icones/line_back_right.png) no-repeat;}
tr:hover> .right { background:left url(icones/line_back_right_over2.png) no-repeat;}
<tr>
<td class="left"> </td>
<td class="middle"> </td>
.
. n fois
.
<td class="right"> </td>
</tr>
Sauf que c'est développer pour Firefox (ça marche du tonnerre...) mais sous IE le bas blesse !!
Je suis vous vous en doutez à la recherche d'idée neuve pour l'adapter...
Le Javascript déjà fait, conclusion : un onmouseover et out sur la balise TR et un changement de style sur chaque balise td de la ligne !! Avec deux colonne ça marche mais après on a un méchant ralentissement... on perd la fluidité !!
Si une idée vous venez... je suis preneur
merci d'avance !