28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Coucou,

Ce qui m'embête c'est un formulaire qui se trouve en fait dans un menu CSS horizontal à plusieurs niveaux. J'y ai dedans (dedans une case du menu, donc cachée tant que l'ont ne met pas la souris sur une case parente) un SELECT avec 3 valeurs et la valeur size = 3.

Ce qui m'emm... c'est que la scrollbar du select apparaît toute seule sur Firefox !

Et en fait quand on charge la page, on ne voit évidemment pas ce qu'il y a dans les niveaux du menu tant qu'on passe pas dessus, MAIS, on voit la scrollbar du select, sans le reste du select, uniquement la scrollbar.

Evidemment ça ne le fait pas non plus sur IE et Safari.

Si Firefox se met à te faire des blagues aussi, ça va pas aller...

Si quelque à une idée, merci.

PS : toujours plus fort. J'ai cherché à faire un visibility:hidden sur la div qui contient cet enfoir... de formulaire, mais il se trouve que cette technique cache bien mon select, mais... ne change absolument rien ! La scrollbar est bien toujours là !
Bonour,

Si ça ne gêne pas le reste, tu as tenté un overflow: hidden; quoique sans plus de détails (code) c'est pas évident Smiley cligne
ghost a écrit :
Bonour,

Si ça ne gêne pas le reste, tu as tenté un overflow: hidden; quoique sans plus de détails (code) c'est pas évident Smiley cligne

Désolé, mais overflow: hidden; ne fonctionne pas sur un <select>...
Salut,

Un bout de code, une page en ligne peut être ?Car sinon du vas avoir du mal a trouver de l'aide.
ghost a écrit :
Salut,

Un bout de code, une page en ligne peut être ?Car sinon du vas avoir du mal a trouver de l'aide.

Et bien, c'est simple : un select tout con.

<select name='' size='3'>
<option value='1'>1</option>
<option value='2'>2</option>
<option value='3'>3</option>
</select>

Et je veux virer la scrollbar qui apparaît sur firefox (:
Bonjour

J'ai rencontré exactement le même problème la semaine passée mais dans un autre contexte: doté d'un overflow, un pavé dans une colonne doit pouvoir temporairement être recouvert par une div... Si cette div masque parfaitement le contenu du pavé le scroll de ce dernier reste visible, comme s'il avait par défaut le z-index absolu. C'est une maladie FF mac, FF IE ne le fait pas.... Je vais essayer de trouver la solution cette semaine Smiley bawling Cherche aussi de ton côté, à 2 on y arrivera peut-être ?
Arsene a écrit :
Cherche aussi de ton côté, à 2 on y arrivera peut-être ?

Ben en fait du coup ce que j'ai fait, c'est que j'ai recréé un faux select en javascript qui fait la même chose au final, en attendant de trouver mieux...
Woodgate quand on te demande un bout de code, c'est pas le code de ton select, ça on s'en fout, on le refait tous les jours. Ce qu'on veut c'est le code de ton ensemble (donc tout ce qu'il y a autour du select) et aussi le code CSS associé, et JS si il y a.
Sans ça oublie pour qu'on puisse t'aider