bonjour
n'étant pas féru en la matière, je ne sais pas comment poser ma question!
mais vous pouvez aller voir là afin de mieux comprendre: http://perso.orange.fr/JMPhotoPlus/Les_Aubes_accueillir_vos_projets/hebergement.html
le css est dans le corps du source
avec firefox, dans mon pied de page les liens vers les pages "liens" et "mentions légales" sont en blanc soulignés d'une couleur et c'est cette dernière couleur qui me pose problème: je voudrais uniquement dans le pied de page du site que le texte reste en blanc sans être souligné
dans le html, j'ai dû mettre comme ceci:
je me doute que tout ça se règle avec le css, mais je n'ai pas trouvé comment faire !
je comprends que le code
j'ajoute qu'il y a une différence entre firefox et explorer
je suis désolé si je ne suis pas clair, je suis prêt à reformuler s'il le faut; merci de votre aide
cordialement
n'étant pas féru en la matière, je ne sais pas comment poser ma question!
mais vous pouvez aller voir là afin de mieux comprendre: http://perso.orange.fr/JMPhotoPlus/Les_Aubes_accueillir_vos_projets/hebergement.html
le css est dans le corps du source
avec firefox, dans mon pied de page les liens vers les pages "liens" et "mentions légales" sont en blanc soulignés d'une couleur et c'est cette dernière couleur qui me pose problème: je voudrais uniquement dans le pied de page du site que le texte reste en blanc sans être souligné
dans le html, j'ai dû mettre comme ceci:
<font color="white"> | <a href="liens.html" title=''><font color="white">Liens</font></a> | <a href="mentions.html" title=''><font color="white">Mentions légales</font></a> |</font></div>
pour obtenir le texte en blanc mais je ne suis pas arrivé à supprimer le soulignementje me doute que tout ça se règle avec le css, mais je n'ai pas trouvé comment faire !
je comprends que le code
a:visited {
color:#E7A800;
text-decoration: underline;
}
dans le css, règle tous les liens dans le site et c'est bien, mais comment gérer le css au niveau du pied pour obtenir ce que je veux qu'à cet endroit sans modifier l'aspect de liens ailleurs dans le site ?j'ajoute qu'il y a une différence entre firefox et explorer
je suis désolé si je ne suis pas clair, je suis prêt à reformuler s'il le faut; merci de votre aide
cordialement