28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Le seul texte présent dans ta page est un <h4>, c'est donc normal qu'il soit affiché comme un titre.

Pour le texte trois fois plus gros :

Menu Affichage => Taille du texte => Normale
il y a un décalage important entre IE et FF, je ne sais pas pourquoi sa fait cela, je susi en position absolute, peut être faut-il changer la façon de codé ?
Smiley decu
Bonjour xartotal Smiley smile

J'ai la même taille d'affichage du titre et du texte en bas de page sur IE et FF.

Par contre le titre s'affiche plus bas sur FF. Est ce que tu développe pour un affichage FF puis adaptes-tu le code à IE ? ou le contraire ?

En survolant un peu toutes tes questions, je pense que tu mets la charrue avant les boeufs, autrement dit, tu passes à la phase développement sans passer par la phase indispensable d'apprentissage.

Je te suggère de réviser les tutos Alsa ainsi que les pages dont tu trouveras les liens ici : http://forum.alsacreations.com/topic.php?fid=14&aid=28

Ensuite réalise des tests sur des pages simples afin d'assimiler les mécanismes avant de passer à des pages plus complètes.

Bon courage Smiley cligne
Smiley eek Smiley eek Smiley eek Smiley eek

Heuuuuu ! tu ne vois pas quoi ????

Peux-tu préciser s'il te plait ?
Modifié par dominique (01 Apr 2005 - 12:36)
Et bien moi je ne me considère pas si nul, lol !
Vous vous marrez bien mdr.
je vais mettre les images en xhtml comme je faisait en css (même si sa vous paraît une aberration une infamie à l'accéssibilité ? ), je pense que les images dans la feuilles de style sa pose des problèmes entre les different navigateur, ou en php, sa passera mieux côté serveur, et sa me permettra de voir le dynamisme des images en php. Si je ne trouve pas de solution, je prend celle qui me viens à l'esprit et en fonction de mais possibilité, allez LOL quand même.
Administrateur
xartotal a écrit :
je vais mettre les images en xhtml

Juste pour essayer de comprendre le principe : c'est quoi "mettre une image en xhtml" ?
a écrit :
je vais mettre les images en xhtml comme je faisait en css (même si sa vous paraît une aberration une infamie à l'accéssibilité ? ), je pense que les images dans la feuilles de style sa pose des problèmes entre les different navigateur, ou en php, sa passera mieux côté serveur, et sa me permettra de voir le dynamisme des images en php.

Smiley confus

Je m'excuse mais ça veut rien dire tout ça...