Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un probleme d'affichage sur mon site,
il ne veux pas s'afficher correctement avec IE 6, la partie centrale se retrouve carrement en bas.
en bidouillant le css, j'ai vue que le probleme venai de la tail,seulement si je la laisse comme ca, ca deforme un peu mon visuel sur les autres navigateur, j'ai donc essayé de faire un syntaxe de commentaire conditionnel pour IE, mais ca ne marche pas ... et pourtant j'ai bien suivi les conseils de blog and blues
j'ai creer un fichier layout2.css avec just le code suivant :
et dans mon index.php :
pourquoi ca ne marche pas ?
Modifié par richo (12 Aug 2007 - 13:51)
Je viens de me rendre compte d'un probleme d'affichage sur mon site,
il ne veux pas s'afficher correctement avec IE 6, la partie centrale se retrouve carrement en bas.
en bidouillant le css, j'ai vue que le probleme venai de la tail,seulement si je la laisse comme ca, ca deforme un peu mon visuel sur les autres navigateur, j'ai donc essayé de faire un syntaxe de commentaire conditionnel pour IE, mais ca ne marche pas ... et pourtant j'ai bien suivi les conseils de blog and blues
j'ai creer un fichier layout2.css avec just le code suivant :
#wrapper
{
float : left;
text-align : left;
padding : 0px 18px 0px 18px;
width : 819px; /*changement de la largeur pour IE*/
}
et dans mon index.php :
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css" />
<link href="<?php echo $jc_template_path;?>/css/template_css.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<!--[if lte IE 6]>
<link href="/css/layout2.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<![ endif]-->
<link href="<?php echo $jc_template_path;?>/css/layout.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php echo $jc_template_path;?>/css/modules_css.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php echo $jc_template_path;?>/css/mainmenu.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<link href="<?php echo $jc_template_path;?>/css/sIFR-screen.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
pourquoi ca ne marche pas ?
Modifié par richo (12 Aug 2007 - 13:51)