Bonjour,
Alors voilà, j'ai un problème avec ma découpe. Pour commencer, je vais essayer de vous exposer mon problème de manière claire.
Voici la structure de mon site, ainsi que le fichier CSS associé.
- Le site est centré uniquement sous Firefox, sous IE il est à gauche.
Bug sous Firefox :
- [Bug 1] En grande fenetre : Le footer est bien en dessous du contenu, mais il n'est pas fixé au bas de la page.
- [Bug 2] En fenetre rétrécie : Bug 1 + le fond ne fait que 100% de la taille de la fenetre, mais dès que je scrolle, il n'y est plus.
A noter que mes pages sont valides, mon CSS aussi, mais comme un con, j'ai pas vérifier comment se comporter le design sous tout les naviguateurs / résolutions etc ... donc voila ou j'en suis
Modifié par Laike (06 Aug 2007 - 00:08)
Alors voilà, j'ai un problème avec ma découpe. Pour commencer, je vais essayer de vous exposer mon problème de manière claire.
Voici la structure de mon site, ainsi que le fichier CSS associé.
<div id="corps">
<div id="header">
<div id="menu">
<div id="contenu">
<div id="footer">
</div>
<div id="corps">
<div id="header">
<div id="menu">
<div id="contenu">
<div id="footer">
</div>
Code : CSS
* {
margin : 0;
padding : 0;
border : 0;
}
#corps {
background : url('images/corps_motif.gif') repeat;
width : 586px;
height : auto !important;
height : 100%;
min-height : 100%;
margin : auto;
}
#header {
float : left;
}
#menu {
margin-top : 10px;
float : right;
}
#contenu {
margin-left : 15px;
margin-top : 21px;
width : 445px;
}
#footer {
background : url('images/footer.gif') no-repeat;
width : 586px;
height : 68px;
clear:both;
}
- Le site est centré uniquement sous Firefox, sous IE il est à gauche.
Bug sous Firefox :
- [Bug 1] En grande fenetre : Le footer est bien en dessous du contenu, mais il n'est pas fixé au bas de la page.
- [Bug 2] En fenetre rétrécie : Bug 1 + le fond ne fait que 100% de la taille de la fenetre, mais dès que je scrolle, il n'y est plus.
A noter que mes pages sont valides, mon CSS aussi, mais comme un con, j'ai pas vérifier comment se comporter le design sous tout les naviguateurs / résolutions etc ... donc voila ou j'en suis
Modifié par Laike (06 Aug 2007 - 00:08)