TITANIC !
Et il coule.
Trêve de plaisanterie, place au problème (et bonjour...).
au niveau xhtml, J'ai un menu hierarchique représenté par un ensemble de <ul><li><div></div></li></u> très classique.
Au niveau css, j'ai un position:relative sur chaque <li> et un position:absolute sur chaque <div>.
En plus, le <li> dispose d'un border-bottom: solid 1px #000.
Lorsque le sous-menu matérialisé par le <div> apparait lors d'un survol d'un <li>, la bordure des <li> suivant vient se superposer au contenu du <div> que ce soit sous ff ou ie7 (le <div> devant s'afficher quelques pixels à cheval sur le <li> qui déclenche son apparition).
Un z-index: 99 sur le <div> regle le problème pour ff.
Par contre, je n'ai pas encore de solution pour ie7.
J'ai bien pensé à simuler la bordure avec une image de fond, mais cette solution me rebute.
Si quelqu'un a une suggestion...
A+ fch
Modifié par fch (02 Aug 2007 - 10:39)
Et il coule.
Trêve de plaisanterie, place au problème (et bonjour...).
au niveau xhtml, J'ai un menu hierarchique représenté par un ensemble de <ul><li><div></div></li></u> très classique.
Au niveau css, j'ai un position:relative sur chaque <li> et un position:absolute sur chaque <div>.
En plus, le <li> dispose d'un border-bottom: solid 1px #000.
Lorsque le sous-menu matérialisé par le <div> apparait lors d'un survol d'un <li>, la bordure des <li> suivant vient se superposer au contenu du <div> que ce soit sous ff ou ie7 (le <div> devant s'afficher quelques pixels à cheval sur le <li> qui déclenche son apparition).
Un z-index: 99 sur le <div> regle le problème pour ff.
Par contre, je n'ai pas encore de solution pour ie7.
J'ai bien pensé à simuler la bordure avec une image de fond, mais cette solution me rebute.
Si quelqu'un a une suggestion...
A+ fch
Modifié par fch (02 Aug 2007 - 10:39)