28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Depuis hier je cherche une solution à mon problème, j'ai créer un design qui passe impécable sous firefox mais qui est lamentable sous internet explorer (seulement quand un des menus dépasse le contenu).

Je cherche depuis hier soir mais là je sature, c'ets pour cela que je viens vous demander votre aide Smiley lol

Voici l'adresse du design en question: http://animrc.eu/Design/

Merci d'avance pour votre aide !
Salut,
Personnellement, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire et où se situe le problème...
En tous cas sous IE7, ta page me semble correctement affichée.
		<div id="conteneur">
			<div id="header"></div>

<table id="menu_horizontal" cellpadding="0" cellspacing="0">
				<tbody>
                    <tr>
                        <td><a href="{repHtml}accueil.shtml">Accueil</a></td>
                        <td><a href="{repHtml}commandes.shtml">Liste des commandes</a></td>
                        <td><a href="{repHtml}reglement.shtml">Inscription</a></td>
                        <td><a href="{repHtml}etat-services.shtml">Etat des services</a></td>
                        <td><a href="{repHtml}etat-services.shtml">L'équipe</a></td>
                        <td style="border-right: none"><a href="{repHtml}support-contact.shtml">Support / Contact</a></td>
                    </tr>
				</tbody>
			</table>

<div id="gauche">
				<div class="upperleft" id="menugauche">
					<div class="upperright">
						<div class="lowerleft">
							<div class="lowerright">
								Votre texte ici.
							</div>
						</div>
					</div>
				</div>
			</div>

<div id="droite">
				<div class="upperleft" id="menudroit">
					<div class="upperright">
						<div class="lowerleft">
							<div class="lowerright">
								Votre texte ici.<br />Votre texte ici.<br />Votre texte ici.<br />Votre texte ici.<br />Votre texte ici.<br />Votre texte ici.<br />
							</div>
						</div>
					</div>
				</div>
			</div>

<div class="upperleft" id="corps">
				<div class="upperright">
					<div class="lowerleft">
						<div class="lowerright">
							Votre texte ici.
						</div>
					</div>
				</div>
			</div>

<div id="pied">
				pied de page (se place en dessous des éléments flottants grâce à <code>clear:both;</code>)
			</div>
		</div>

Beaucoup de divs pour pas grand chose et une tableau pas indispensable pour le menu Smiley cligne

<div id="container">
<div id="top"></div>
<ul><li>Accueil</li><li>Liste des commades</li>etc.. </ul>
<div id="coldroite"></div>
<div id="colgauche"></div>
<div id="corps"></div>
<div id="footer"></div>
</div>

avec les "li a" en display:block; float:left;

Tu mets surement autant de div pour les bords arrondis mais franchement ca fait beaucoup de divs pour pas grand chose, moi ce que je ferai c'est mettre le haut de ta bulle en background image des divs, et tu mets a linterieur a la fin des div un <p class="fin_div"></p> avec le bas de ta bulle en background Smiley cligne

Sinon : http://css.alsacreations.com/Bases-et-indispensables/Mon-site-valide-en-XHTML-Strict-n-est-pas-compatible-partout
Modifié par Dynexd (31 Jul 2007 - 14:15)
Le menu n'est que provisoire et je n'ai pas trouvé le moyen d'économiser des div pour faire mes arrondis, si tu as un autre moyen utilisant moins de div pr le même résultat n'hésite pas ^^