28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Mon problème est que je n'arrive pas à obtenir un heigth 100% sur mon td.

J'ai un tableau à 3 colonnes qui contient des div.

Sur ma colonne de droite j'ai un backgroundcolor.

Quand je clic sur un lien dans ma colonne du milieu je fais apparaitre un div sous ce lien et donc la page s'agrandi mais mon td de droite reste le meme et j'ai plus mon background en bas de mon td du à l'agrandissement de la page (fond blanc).

Merci de votre aide...
Modifié par Dam2a (01 Aug 2007 - 09:15)
Tu n'as pas un lien vers la page ou un screenshoot pour que l'on puisse jeter un coup d'oeil ?
Si une des colonnes s'agrandit les 2 autres suivent forcement...
Il peut y avoir plusieurs raisons au problème, tout dépend de la façon dont tu as intégré cette partie de la page...
Modifié par floatLeft (31 Jul 2007 - 14:32)
a écrit :
G un tableau à 3 colonnes qui contient des div.
Smiley lol

C'est pas du propre tout ca Smiley lol Enfin c'est vrai que la hauteur 100% sans javascript ou tableau c'est pas possible..

Effectivement une page de test et on pourrait plus t'aider
upload/13489-avant.jpg upload/13489-apres.jpg

Je ne peux pas vous donner l'url pour des raisons de confidentialité.

En fait mon td s'agrandi mais c mon div à l'intétieur de celui ci qui merde un peu.
Dam2a a écrit :
Bonjour

Mon problème est que je n'arrive pas à obtenir un heigth 100% sur mon td.

G un tableau à 3 colonnes qui contient des div.

Sur ma colonne de droite g un backgroundcolor.

Quand je clic sur un lien dans ma colonne du milieu je fais apparaitre un div sous ce lien et donc la page s'agrandi mais mon td de droite reste le meme et g plus mon background en bas de mon td du à l'agrandissement de la page (fond blanc).

Merci de votre aide...

Bonjour et bienvenue Dam2a Smiley smile

Attention de ne pas prendre de mauvaises habitudes, elles fâchent les modérateurs... Revoir les règles du forum Smiley cligne et plus particulièrement les conventions d'écritures, s'il te plait.
Modifié par dominique (31 Jul 2007 - 14:52)
Oui mais une div avec height 100% c'est pas possible Smiley lol

Elle se met a 100% du navigateur au moment ou la page est charge, mais ne bouge pas ensuite si tu resize le navigateur
Donc si j'ai bien compris tu as :
- une colonne sur la droite
- cette colonne contient un div
- une couleur de fond (bleu) est définie pour ce div

Le problème c'est que :
- lorsque le tableau s'agrandit, le div reste (forcement) figé.

Si c'est çà, le moyen le plus logique serait bien sûre d'appliquer la couleur de fond au td et non au div, ou de répeter verticalement une image de 1px de hauteur dans ta colonne (si y a pas d'autres solutions).
Désolé de vous avoir dérangé mais en fait la solution est toute bête. Je l'ai trouvé ce matin sous ma douche ! En fait au lieu de faire le background-color sur mon div je le fait sur mon td de droite ! Et voilà le problème est résolu !

Merci de votre aide ! Smiley biggrin