28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

j'ai récemment tenté de passer un de mes designs auparavant conçu en utilisant un menu placé en absolu en tentant de le placer en relatif car le mode absolu induisait des "erreurs" de recouvrement.
Le seul hic c'est que cela marche mais pas sous IE6 et je n'arrive pas à comprendre pourquoi : j'ai testé sous IE7 Firefox2 et le dernier Opera ... aucun ne donne un mauvais résultat. Pour ceux qui souhaite trouver le problème (surement simple pour un abitué des problèmes d'IE6 ...) le lien est http://paraoverview.formation-paramoteur.com/
Je commence à me demander si IE6 gère le float:left car j'ai également conçu un menu en CSS (utilisant ul et li) et en faisant un float sur chaque li, il trouve le moyen de me les mettre en plusieurs lignes ... alors que les autres navigateurs me font bien une seule ligne ...

Merci pour votre aide
Modifié par orlin61 (03 Oct 2007 - 23:53)
Bon je viens de trouver le problème : le l'ai résolu mais je ne comprend pas ce que c'est que ce bug de double margin sous IE6 ...
La réponse pour que ça passe c'est :
* html #centercontent { height: 1%; }
Salut,

A priori ce serait plus un problème de haslayout pour ie6 que de double margin vu la solution ...
Smiley cligne
:D, à chaque fois que j'ai un problème avec IE6, je découvre un nouveau bug avec un nom toujours incompréhensible ...:). Personne ne connaitrait un bon site qui recense tout ces bugs et en donne une solution?