28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde

Je travaille sur un site via Drupal avec mon Mac (OSX Intel).
J'aimerais tester le résultat sur IE pour voir si la feuille de style ne fait pas trop de caprice sur IE (je crains le pire...).
Puisque IE n'est plus développé sur Mac, y'a-t-il moyen de l'émuler facilement sans devoir payer un gros logiciel d'émulation ni, si possible, sans devoir émuler tout Windows...
Ou y'aurait-il un navigateur qui se rapproche le plus d'IE côté gestion du css et que je pourrais tester sur Mac ?

Pour info, ça marche nickel sur Firefox, Opéra et Camino. La cata sur Safari mais je m'en occuperi plus tard...

merci d'avance pour votre aide !
Quimby a écrit :
Puisque IE n'est plus développé sur Mac

De toute façon IE Windows et IE Mac sont des logiciels (très) différents.

Quimby a écrit :
y'a-t-il moyen de l'émuler facilement sans devoir payer un gros logiciel d'émulation ni, si possible, sans devoir émuler tout Windows...

Mis à part le double boot ou la virtualisation, la seule solution que je connais c'est d'installer linux puis IEs4linux. Mais ça pourrait ne pas être évident à faire.

Quimby a écrit :
Ou y'aurait-il un navigateur qui se rapproche le plus d'IE côté gestion du css et que je pourrais tester sur Mac ?

Non, ça n'existe pas. Internet Explorer est unique en son genre. Smiley cligne
Bonjour

Je ne peux que te conseiller de dégotter un PC portable d'occase - on en trouve pour quelques centaines d'euros - où tu installeras les IE, FF, Opera et Cie pour Win. Franchement il n'y a pas d'autre solution satisfaisante. J'ai testé longtemps sous VirtualPC mais c'est jamais que de l'émulation Smiley decu .