Bonjour,
j'ai un petit problème
Je veux faire un header mais je ne sais pas comment faire. Il faut qu'il soit etirable en largeur. Voila ce que je dois obtenir : http://img82.exs.cx/img82/4496/stlinux27vt.jpg
Vous feriez quoi ?
Pour l'instant je prend le body comme conteneur et j'ai fais plusieurs blocs pour le head. Donc un bloc logo :
Lui il faut pas qu'il bouge, il reste en haut à gauche. Ensuite j'ai une image de 1px de large en blanc, j'ai donc fait un bloc entre le logo et le "Membres" avec cette image en background :
Lui par contre il doit rester collé au logo mais s'étirer vers la droite si on étire la fenêtre. J'ai bon jusque la ?
Ensuite je voudrais que la partie droite du head ("Membres + le formulaire) soit rattaché à droite. Si on agrandi la fenetre, le logo reste a gauche et le "Membres + formulaire" restent collé à droite. Comment faire cela ?
J'ai pensé à un float right mais ça a pas l'air d'etre ça.
Voila le code du bloc membre :
Bon je pense que vous avez tout, je rajoute le code xhtml :
Voila j'espere que vous prendrez la peine de me lire et de me répondre surtout
j'ai un petit problème

Je veux faire un header mais je ne sais pas comment faire. Il faut qu'il soit etirable en largeur. Voila ce que je dois obtenir : http://img82.exs.cx/img82/4496/stlinux27vt.jpg
Vous feriez quoi ?
Pour l'instant je prend le body comme conteneur et j'ai fais plusieurs blocs pour le head. Donc un bloc logo :
#head_logo {
background : url('images/logo_rond.jpg') no-repeat;
height : 131px;
width : 312px;
float : left;
}
Lui il faut pas qu'il bouge, il reste en haut à gauche. Ensuite j'ai une image de 1px de large en blanc, j'ai donc fait un bloc entre le logo et le "Membres" avec cette image en background :
#head_blanc {
background : url('images/head_blanc.jpg') repeat;
float : left;
}
Lui par contre il doit rester collé au logo mais s'étirer vers la droite si on étire la fenêtre. J'ai bon jusque la ?
Ensuite je voudrais que la partie droite du head ("Membres + le formulaire) soit rattaché à droite. Si on agrandi la fenetre, le logo reste a gauche et le "Membres + formulaire" restent collé à droite. Comment faire cela ?
J'ai pensé à un float right mais ça a pas l'air d'etre ça.
Voila le code du bloc membre :
#head_membre {
background : url('images/head_membre.jpg') no-repeat;
width : 364px;
float : right;
}
Bon je pense que vous avez tout, je rajoute le code xhtml :
<body>
<div id="head_logo"></div>
<div id="head_blanc"></div>
<div id="head_membre"></div>