28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

salut, la solution à ce problème semblerait facile pour un pro mais en tant que novice je patauge: j'ai un paragraphe en dessous d'un tableau. Sous IE7 et sous Firefox2 , ce paragraphe occupe par rapport au tableau une hauteur différente, ou si vous préférez, l'espace entre les deux varient selon ces deux browsers.
J'ai mis des
<br /><br /><br /><br />
autant que nécessaire pour bien placer ma ligne en dessous du tableau, mais je ne trouve pas cela très élégant. Quel serait l'équivalent en CSS des
<br />
?
Merci de votre aide
Il te suffit de jouer sur les marges verticales (supérieures ou inférieures) de tes éléments pour créer ces décalages. Exemple:
p {margin-top:2em}
merci. Entre-temps, j'ai mis ce paragraphe dans un tableau à une rangée et à une colonne mais celui-ci s'affiche à droite du tableau précédent et pas en dessous. Comment on force un tableau à s'afficher en dessous d'un autre?
Merci
midiweb a écrit :
Comment on force un tableau à s'afficher en dessous d'un autre?

Ben normalement il doit s'afficher en dessous par défaut. Après, si ton premier tableau est flottant (ou est dans un bloc flottant), il te faudra sans doute un peu de clear: left par exemple.

Mais là, sans voir la page, impossible de se prononcer.