28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je voudrais dans un input submit créer un texte souligné dans mon css j'ai donc mis :

input.souligne{
	border: 0;
	background: transparent;
	color: #000;
	font-weight: bold;
	font-size: 0.9em;
	text-decoration:underline;
}

Mais lorsque je fais un aperçu, il prend bien en compte tout le reste mais ne tiens pas en compte du underline, quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'expliquer pourquoi cela ne marche pas ?
Modifié par kei-kun41 (11 Jul 2007 - 16:36)
Bonjour,

Je viens d'essayer ton code et chez moi sous ie6 et FF j'ai bien le text de souligner.

As tu bien verifié que tu as donné le bon nom a ton input en class ??
Je vous remercie tous les deux pour ces réponses, seulement pour répondre à cygnus il ne tiendrait qu'a moi je ne les stylerais pas ou très peu seulement je suis obligé. Car il y avais un lien avant et il a fallut modifier pour des input submit.
Bonjour,

Première chose, vérifier que la page est valide.

Ensuite, pour vérifier si le style déclaré n'est pas annulé par un autre style, utiliser Firebug en mode «inspect». Sélectionner l'élément et voir les styles qui s'appliquent.

S'il s'avère que les navigateurs ne sont pas capables d'appliquer le style (ce qui est déjà le cas avec Safari), deux solutions:

- passer par une image:
<input type="image" src="..." alt="Valider">

- ou bien expliquer au client/graphiste/etc. que ça n'est pas possible en l'état actuel des technologies.

kei-kun41 a écrit :
seulement je suis obligé

Obligé genre sinon tu prends une balle dans la tête, ou obligé genre c'est dans la charte graphique et tu n'as pas songé à en toucher un mot au graphiste?

(Note pour l'organisation du workflow d'un projet web: avant de soumettre une charte graphique à validation, le graphiste devrait toujours la soumettre à l'intégrateur pour éventuelles modifications techniques... et si possible, lui demander en cours de conception «est-ce qu'on peut faire ça?».)