Salut,
je fait une mis en forme simple
voici un cheme de mon imbrication de div
#divconteneur
#divheader #/divheader
#divmenu horizontale #/divmenu horizontale
#divmenucentre #/divmenucentre
#/divconteneur
on voit le principe que jai un div conteneur qui contien header menu et centre(contenue de ma page)
MON PROBLEME EST :
si #div conteneur a une largeur en pixel tout va vien
si #div conteneur a une largeur en % et que je rezire ma page en largeur avec le navigateur, biem le menu qui est composé de div pour chaque link,
s décalé en prenne plusieurs rangé.
voici un exemple:
(edit par Igor: merci d'éviter d'afficher des illustrations gigantesques qui déforment le forum sur les tailles d'écran habituelles. Cocher le bouton "vignette" si vous transférez vos images sur le forum)
peut ton donner une largeur width 100% mais contraire a ne bas tout bousculer les block quand on diminue la taille de la fenetre
-pour ie
-pour firefox
-sans jouer avec javascript et les offsetwidht
merci!!!
Modifié par Igor (11 Jul 2007 - 16:10)
je fait une mis en forme simple
voici un cheme de mon imbrication de div
#divconteneur
#divheader #/divheader
#divmenu horizontale #/divmenu horizontale
#divmenucentre #/divmenucentre
#/divconteneur
on voit le principe que jai un div conteneur qui contien header menu et centre(contenue de ma page)
MON PROBLEME EST :
si #div conteneur a une largeur en pixel tout va vien
si #div conteneur a une largeur en % et que je rezire ma page en largeur avec le navigateur, biem le menu qui est composé de div pour chaque link,
s décalé en prenne plusieurs rangé.
voici un exemple:
(edit par Igor: merci d'éviter d'afficher des illustrations gigantesques qui déforment le forum sur les tailles d'écran habituelles. Cocher le bouton "vignette" si vous transférez vos images sur le forum)
peut ton donner une largeur width 100% mais contraire a ne bas tout bousculer les block quand on diminue la taille de la fenetre
-pour ie
-pour firefox
-sans jouer avec javascript et les offsetwidht
merci!!!
Modifié par Igor (11 Jul 2007 - 16:10)