(reprise du message précédent)
Hélàs oui, c'est tout à fait sérieux.
Qui plus est, la cliente est en vacances, mais elle nous emm...... quand même (elle a du trouver une plage avec connexion internet )
Ils s'en moquent éperdûment...
Ici on touche à un problème qui est moins celui du client que du commercial qui va vendre le projet.
J'ai fait plusieurs formations en interne sur l'accessibilité et les bonnes pratiques, mais il est difficile de faire évoluer les choses...
D'autres sessions de formations, obligatoires , sont prévues à la rentrée
Benjamin D.C. a écrit :
C'est sérieux ça?
Je n'ai (heureusement) jamais vu ça pour ma part…
Hélàs oui, c'est tout à fait sérieux.
Qui plus est, la cliente est en vacances, mais elle nous emm...... quand même (elle a du trouver une plage avec connexion internet )
Raphael a écrit :
Il voulait spécifiquement du standard et de l'accessible ?
Ils s'en moquent éperdûment...
Raphael a écrit :
Lui expliquer ensuite la vraie vie et ce qu'est le média Web.
Ici on touche à un problème qui est moins celui du client que du commercial qui va vendre le projet.
J'ai fait plusieurs formations en interne sur l'accessibilité et les bonnes pratiques, mais il est difficile de faire évoluer les choses...
D'autres sessions de formations, obligatoires , sont prévues à la rentrée