28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut a tous !

Je commence par un petit, non un gros merci a toutes la communauté d'Alsacreations qui fait vraiment un super boulot de l'hébergeur aux gens qui contribuent a faire vivre ce forum ^^

Donc voici mon problème... j'ai une entête en flash avec un menu déroulant et j'aimerai que ce menu déroulant passe par dessus mon flux qui suit... En théorie... FACILE mais je ne sait pas pourquoi ça coince... Ca marche très bien sur IE et pas du tout sur Firefox.

J'ai beau jouer sur la propriété "position" de mes div ça ne s'arrange pas ou au mieux je le fait passer devant mes colonnes Gauche et Droite qui sont en "float"...

Donc voila je me dépatouille pas avec ça j'aurais donc besoin de vos lumières... je vous met tout en ligne ça sera plus simple Smiley cligne

Merci d'avance !

C'est par la que ca se passe Smiley cligne ==> http://seubeu06.free.fr/FCE/
Modifié par Seubeu (09 Jul 2007 - 15:39)
Salut,

Merci d'éditer ton message pour rendre le titre plus explicite en fonction de ton problème, sinon j'ai bien peur qu'il se fonde dans la masse des messages du forum. Smiley cligne
Bonjour,

Dans l'état, juste une question pourquoi en flash ce menu? c'est ce compliquer la vie (et le référencement, accessibilité ...) pour rien Smiley cligne
Ma foi, JS ou CSS fait aussi bien et sans les "inconvénients" non?
ghost a écrit :
Bonjour,

Dans l'état, juste une question pourquoi en flash ce menu? c'est ce compliquer la vie (et le référencement, accessibilité ...) pour rien Smiley cligne
Ma foi, JS ou CSS fait aussi bien et sans les "inconvénients" non?

Je pense que c'est un autre débat et que ça ne change pas grand chose au problème donc je répondrai une fois que serait débarrassé du problème histoire que le post ne parte pas dans tous les sens Smiley lol
Bon et bien en me battant avec mes "position" (plus dur qu'auparavant) j'ai fini par l'emporter Smiley cligne

Sinon pour répondre a la question je voulais m'amuser un peu dans les animations du menu donc je me suis orienté vers flash même si je sais qu'on peut faire des trucs sympa sur les menus en CSS/JS je maîtrise beaucoup plus Flash Smiley lol

A bientôt.
Smiley eek