Bonjour,
Je travaille actuellement sur la rubrique immobilière du Parisien.
Le problème
J'ai un bug étrange qui semble n'apparaitre qu'avec IE7, et plus étrange encore, il ne semble apparaitre que sur les écrans en 1920 * 1940.
Si vous avez IE7 et un écran au format 1920 * 1940, voici un lien vers la page de la mort.
Pour les autres, voici une capture d'écran du problème.
Qu'est-ce qui se passe ?
Lorsque l'on fait défiler la page pour voir le bas, la zone qui contient "Ville, département, code postal" et "Budget" disparait purement et simplement.
Comme le fait que les deux éléments soient placés côte-à-côte est avec un float et que je sais que d'une façon générale Internet Explorer n'aime pas ça, j'ai essayer toutes les techniques qui me permettent de m'en sortir habituellement:
- J'ai spécifié les width
- J'ai mis le tout dans un conteneur dont le width est également renseigné
- J'ai mis les 3 éléments en cause (le conteneur, le float:left et le float:right) en position:relative
Ca n'a pas marché T_T. Z'avez une idée ?
Edit : c'est résolu
Modifié par El Riiico (05 Jul 2007 - 17:50)
Je travaille actuellement sur la rubrique immobilière du Parisien.
Le problème
J'ai un bug étrange qui semble n'apparaitre qu'avec IE7, et plus étrange encore, il ne semble apparaitre que sur les écrans en 1920 * 1940.
Si vous avez IE7 et un écran au format 1920 * 1940, voici un lien vers la page de la mort.
Pour les autres, voici une capture d'écran du problème.
Qu'est-ce qui se passe ?
Lorsque l'on fait défiler la page pour voir le bas, la zone qui contient "Ville, département, code postal" et "Budget" disparait purement et simplement.
Comme le fait que les deux éléments soient placés côte-à-côte est avec un float et que je sais que d'une façon générale Internet Explorer n'aime pas ça, j'ai essayer toutes les techniques qui me permettent de m'en sortir habituellement:
- J'ai spécifié les width
- J'ai mis le tout dans un conteneur dont le width est également renseigné
- J'ai mis les 3 éléments en cause (le conteneur, le float:left et le float:right) en position:relative
Ca n'a pas marché T_T. Z'avez une idée ?
Edit : c'est résolu
Modifié par El Riiico (05 Jul 2007 - 17:50)