28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai une image en bandeau de mon site qui n'a pas la taille conventionnelle des bandeaux. Ce n'est pas une pub mais une décoration, une grande décoration. Je souhaiterais que cette image se redimensionne en fonction de la taille du navigateur. J'ai donc mis les hauteur et largeur de l'image en pourcentage. Ca fonctionne sous IE Smiley eek mais pas FF.
Savez-vous si c'est possible de le faire et comment?

Merci.
Modifié par bbp (01 Sep 2007 - 14:24)
Bonjour,
pas assez d'infos. Smiley cligne
Je te rappelle l'une des Règles que tu as dû survoler trop vite :
Règle 13 a écrit :
Enfin, n'hésitez pas à toujours fournir une image explicative et une url où les membres auront un aperçu de votre problème. La règle est simple : il faut toujours donner un maximum de détails pour être sûr d'avoir une chance que les autres comprennent et aident.
bbp a écrit :
Savez-vous si c'est possible de le faire

Pas vraiment, ou alors ça sera du bricolage.
@Hermann : j'ai déjà fait ça pour un post tout simple dans lequel je n'ai eu aucune réponse. Pourtant tout y est : http://forum.alsacreations.com/topic-1-26960-1-Div-nencadrant-pas-mon-animation-flash.html

Et la question est simple vous n'avez besoin de rien d'autre. En diminuant ou augmentant la taille de mon navigateur puis-je redimensionner la taille de ma simple image via les attributs width, height ou peut-être autre chose de façon proportionnelle et instantanée?

Mais je connais ton rôle de modérateur, tu as tout de même raison de rappeler les règles du forum Smiley cligne

@Florent V. : merci pour cette réponse, ça reste étonnant que j'ai le résultat voulu sur IE Smiley ohwell
Modifié par bbp (01 Sep 2007 - 14:22)