bonjour à tous, je poste ici parce qu'après une recherche j'ai trouvé des infos mais pas la solution à mon problème. Je souhaiterais sur la page d'accueil de l'intranet (index.php) de mon entreprise intégrer une iframe transparente (actualites.php). voici mon code :
et dans le body de la page listeActualites.php
Une fois que j'actualise la page, le fond de l'iframe est blanc et ne tient pas compte de la transparence sur mon toto.jpg
J4ai essayé de mettre toto.jpg dans le CSS relatif à listeActualites.php, cela fonctionne mais dès qu'il y a plusieurs actu et que le scrollbar est utilisé l'image défile en même temps que le texte et ne reste pas statique...
je ne sais pas si tout cela est clair ! En tt cas, mille mercis pour vos aides !!!!!
Modifié par Loeiz (04 Jul 2007 - 09:01)
<td background-image:url....toto.jpg>
<iframe style=\"width:220px;border-width:0;height:365;
scrolling:auto;marginwidth:0;allowtransparency=true;\"
src=\"actualites/listeActualites.php\">
</iframe>
et dans le body de la page listeActualites.php
<body style="margin:0 none #111111;border-width:0;
background-color:transparent;background-repeat:no-repeat;">
Une fois que j'actualise la page, le fond de l'iframe est blanc et ne tient pas compte de la transparence sur mon toto.jpg
J4ai essayé de mettre toto.jpg dans le CSS relatif à listeActualites.php, cela fonctionne mais dès qu'il y a plusieurs actu et que le scrollbar est utilisé l'image défile en même temps que le texte et ne reste pas statique...
je ne sais pas si tout cela est clair ! En tt cas, mille mercis pour vos aides !!!!!
Modifié par Loeiz (04 Jul 2007 - 09:01)