28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je me permet de créer un nouveau topic pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et pourrait m'aider:

Mon problème semble plutôt simple, lorsque j'utilise la balise <p>, un écart se créer entre mes blocs, comme vous pouvez le voir sur ma page

Pourtant, cela fait un moment que j'essaye de le résoudre et que je fais quelques recherches mais je ne trouve pas de solution...

le code css est le suivant:

body
{
width:760px;
margin:auto;
padding:0;
}

#header
{
width:759px;
height:159px;
background-image:url("_01.gif");
}

#links
{
height:20px;
background-image:url("_02.gif");
}

#l1
{
padding-left: 15px;
}

#c1
{
padding-left: 15px;
}

#center
{
background-image:url("_03.gif");
}

#footer
{
height:18px;
background-image:url("_04.gif");
}

Le problème de cet écart se pose également pour les balises <h>..., mais il n'arrive visiblement que sous IE et pas sous firefox. Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, je l'en remercie beaucoup d'avance ! Smiley smile

Blop
Modifié par Blop (25 Jun 2007 - 00:31)
En effet, désolé je suis allé un peu vite ... c'est un tort... j'ai édité tout ca et je vais me présenter dans la section bar Smiley smile
J'étais déjà tombé sur un topic de ce forum ou vous renvoyiez à cette page, j'ai fait un tour et fais quelques essais mais n'arrive pas à résoudre mon problème malgré ça ... Auriez-vous une idée plus précise svp ?
Bonjour,

Pourquoi autant de div ?

Crée en une qui contiendra toute la partie basse de ton site (après header) et applique lui le background, je pense que tu t'embêteras moins actuellement
Blop a écrit :
Auriez-vous une idée plus précise svp ?

La page en question est déjà précise. Smiley sweatdrop

Concrètement, tu peux par exemple faire ceci :
div#links, div#center {padding: 1px 0;}