28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un divA qui contient 2 div (avec float) pour les mettres côte à côte, mais si le div qui float est plus long (contient du texte etc.) que l'autre div, le background du divA est répété jusqu'à la fin du divB et non du divC résultat ça fait que la bout de du divC (float) n'a plus de fond...

<div id="medium" style="width:790px; background-image:url(images/bgdiv.png); background-repeat:repeat-y" align="left">
<div id="sidebar" style="width:170px; float:right; position:relative; left:-105px" align="justify"><?php include('sidebar.php'); ?></div>
<div id="content" style="width:390px; position:relative; left:110px" align="justify">Lorem ipsum...</div>
</div>

Merci d'avance
Romain
Modifié par demonofparadise (25 Jun 2007 - 11:38)
Bonjour demonofparadise,

Voudrais-tu bien éditer ton post pour présenter lisiblement ton code avec les balises [code ][/code ] ad hoc. Smiley cligne

Sinon un peu de précision sur le problème que tu rencontres serait bien et l'idéal serait une page en ligne pour illustrer le problème Smiley smile .
Modifié par Igor (24 Jun 2007 - 23:36)
Ok dsl j'avais mal placé la balise code
Le problème c'est que j'ai pas encore mon hébergement, j'attends de finir le site, je bosse avec easyphp pour l'afficher chez moi Smiley ohwell