28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai une page HTML assez spéciale à mettre en place et je me heurte à l'intégration CSS, ne sachant pas comment résoudre un pb que je rencontre.

J'ai un tableau de 100% width et 500px height avec deux colonnes 25% et 75% :

-------------------------------------
|           |                            |
-------------------------------------

Dans la colonne de gauche, il y a une arborescence de fichiers (utilisé avec dhtmlxTree, et dans la colonne de droite, une liste d'images qui s'affiche quand on clique sur un dossier et qui sont draggables grâce à Scriptaculous.

Mon problème concerne l'overflow : je veux l'utiliser à gauche (car la liste des dossiers peut être très très longue) et pas à droite (à cause d'un bug avec IE et Scriptaculous, l'overflow ne marche pas).

Mon arborescence fait 500px, et si ca dépasse, l'overflow est utilisé.
Ma zone de liste d'images fait aussi 500px, mais quand y'a beaucoup d'images ça dépasse les 500px et ma zone (= td de droite) s'agrandit automatiquement. Jusque là, tout est normal.

Question : Quand ma zone de droite s'agrandit à disons 800px, mon arborescence reste figé à 500px, et je cherche à ce que mon arbo s'agrandit automatiquement jusqu'à ces 800px, mais que l'overflow soit ensuite utilisé si ça dépasse.
J'ai essayé height: 100% et height: auto pour mon arborescence mais à chaque fois l'overflow n'est pas pris en compte.

Avez-vous une solution ? J'espère avoir bien expliqué mon problème Smiley smile
Modifié par ALkyD (23 Jun 2007 - 15:41)