28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Avez-vous ou avez-vous eu des problèmes d'affichage sous Dreamweaver, du genre les blocs qui partent à droit ou en haut, alors que ceci devraient être à gauche ? Ce qui est étonnant c'est que les pages s'affichent correctement dans le ou les navigateurs. Je parle de ça car je viens de résoudre un problème en lisant un de vos tutoriaux (hauteur de la page en fonction du contenu avec un pied de page) avec la propriété Overflow (auto) Avant que je l'utilise, l'affichage sous Dream était un peu près correct (mon pied de page était invisible mais je faisais avec...) A ce moment, j'insère Overflow dans ma feuille de style et l'enregistre, et là, le logiciel s'affole complètement en m'affichant n'importe quoi (voir photo jointe) Je suis obligé pour l'instant de mettre en commentaire la propriété pour continuer à avoir un affichage correct sous l'application, un comble!!
Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ?

Un grand merci d'avance, upload/6858-problemeaff.jpg
Modifié par albius (20 Jun 2007 - 16:54)
Salut Smiley cligne ,

Dreamweaver (en tous cas la version que j'ai) ne sait pas interpréter correctement les CSS en mode création donc c'est "normal" Smiley langue

D'ailleurs il y a bien longtemps que je ne m'en sers qu'en mode code...

A+
Ca tendrait à se vérifier... J'ai lu un témoignage sur un autre forum qui relate le même problème... Est-ce qu'on sait si cela a été revu et corrigé sur la dernière monture (Dreamweaver CS3) ou tout du moins amélioré ?
Modifié par albius (20 Jun 2007 - 14:08)