28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Re,

Bon sous IE6 il te reste un bug sur ton menu (Doubled Float-Margin Bug) IE6 double la marge latérale sur un élément placé en float donc tu te retrouves avec une marge gauche de 22px sur ton menu au lieu de 11 Smiley biggol
La solution: placer ton menu gauche en display: inline; et je pense que ce sera tout pour l'instant ... Smiley cligne

Bon courage, qu'est ce que l'on s'amuse avec IE !!
Bonjour,

Enfin, le problème est résolu.
Je te remercie de ton aide précieuse.

Je me permet de t'embêter une dernière fois :

Lien édité
J'ai l'impression que tu as augmenté le margin-top du bloc avec les oiseaux (et plus généralement, le bloc au dessus du contenu est maintenant un peu plus décalé).
Fondamentalement ça ne me dérange pas, mais il y a t-il moyen de le réduire sans causer de nouveaux problèmes ?

Merci.
Modifié par proki (21 Jun 2007 - 14:41)
Re,

Biensur, n'a été modifié dans ta css que le margin-top de #bullephotohonneur 30px de mémoire, tu peux modifier comme tu l'entends les valeurs du margin-top des autres blocs sans inconvénient en l'occurrence #bullenewspropos doit avoir actuellement un margin-top de 80px.

Yaka Smiley cligne
Bonjour,

Peux tu me confirmer qu'avec un margin de 30, le site s'affiche bien ici :
Lien édité (sous Firefox ça passe bien).

Ca sera ma dernière demande.

Merci Smiley smile
Modifié par proki (21 Jun 2007 - 14:42)
Re,

Correct FF, IE6&7 et Opera.
Alors là tu me dois au moins une bière bien fraiche, tu es en compte chez moi maintenant n'oublie pas Smiley cligne
Re,

Correct FF, IE6&7 et Opera.
Alors là tu me dois au moins une bière bien fraiche, tu es en compte chez moi maintenant n'oublie pas Smiley cligne

<edit> oops une petite absence du serveur, 2 messages se sera donc 2 bières </edit>
Modifié par ghost (21 Jun 2007 - 14:27)
Bonjour,

Et bien merci beaucoup pour cette aide si précieuse.
Tout est rentré dans l'ordre, c'est super.

J'ai volontairement édité tous les liens de ce sujet pour ne pas profiter du bon referencement de ce forum.
J'ai bien entendu aussi modifié le titre de l'article.

Un grand merci à tous les intervenants Smiley smile
Pages :