Bonjour à Tous,
J'ai un petit soucis sur une mise en page particulière que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai un conteneur qui doit afficher : 1 titre + 1 image + texte autour de l'image. Tout ça deux fois avec la 2eme image alignée à doite (et en décalage par rapport au texte 1.
Le mieux c'est de vous montrer ce que je souhaite :
Je veux que l'image 1 soit alignée à gauche au centre du texte 1.
Je ne trouve pas comment forcer le texte à entourer l'image complètement (au dessus, à droite et en dessous). Sachant que les textes proviennent d'une base de données, ils peuvent varier en longueur.
Voilà le css des balises correspondantes :
Quand je fais ça le texte n'exploite pas l'espace dispo au dessus de l'image 1....
Une idée ?
J'ai un petit soucis sur une mise en page particulière que je n'arrive pas à résoudre...
J'ai un conteneur qui doit afficher : 1 titre + 1 image + texte autour de l'image. Tout ça deux fois avec la 2eme image alignée à doite (et en décalage par rapport au texte 1.
Le mieux c'est de vous montrer ce que je souhaite :
Je veux que l'image 1 soit alignée à gauche au centre du texte 1.
Je ne trouve pas comment forcer le texte à entourer l'image complètement (au dessus, à droite et en dessous). Sachant que les textes proviennent d'une base de données, ils peuvent varier en longueur.
Voilà le css des balises correspondantes :
#content{
float:left;
width: 545px;
padding-left:10px;
padding-top:10px;
}
#content h1
{
padding-left: 25px ;
line-height: 25px ;
font-size: 1.5em ;
font-weight: bold;
color: #D8D8D8 ;
border-bottom: 1px solid #cc9966 ;
background: url("pics/puce_titre.jpg") no-repeat;
background-position: left;
}
#content p
{
text-align: justify ;
text-indent: 2em ;
line-height: 1.7em ;
}
#image1 {
float:left;
width:295px;
height:224px;
margin-top:160px;
margin-right:20px;
background-image:url(pics/photo1.jpg) ;
}
etc....
Quand je fais ça le texte n'exploite pas l'espace dispo au dessus de l'image 1....
Une idée ?