28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers vous une fois de plus car je n'arrive pas à résoudre mon problème tout seul.

J'ai ce site qui passe correctement sous IE6/7 et Mozilla Firefox. Mais sous Opéra, il passe ausi correctement, mais pas la taille des caractère.

Sous opéra tout mon texte est miniaturisé par rapport aux autre navigateur. (Ce n'est pas un problème de réglage sur ma machine (zoom au bon niveau).

Si vous avez de plus d'informations pour m'aider, demander il n'y a aucun problème.
Modifié par Super_baloo8 (17 Jun 2007 - 15:38)
Du danger de l'usage du sélecteur universel...
*  {
margin: 0;
padding: 0;
border: 0;
font-family: arial;
font-weight: normal;
font-style: normal;
text-decoration: none;
[b]font-size: 98%;[/b]
}

Outre les problèmes habituels d'éléments qui se retrouvent sans bordure et sans marges alors qu'ils en auraient besoin (notamment les éléments de formulaire...), le magnifique font-size: 98%; appliqué en cascade à tous les éléments depuis html jusqu'en bout de course ne me semble pas être une bonne idée.
Modifié par Florent V. (16 Jun 2007 - 15:06)
Salut Florent,

Tu as tout à fait raison, mais je me sers du sélecteur universel dans son but premier, tout remettre à zéro pour que ça soit moi qui lui indique met une bordure par ici, met ceci comme cela etc ...

En déplaçant le font-size dans les règles du "body" le problème semble être réglé.

Merci Smiley cligne