Bonjour.
Je sais mon titre fait peur. D'ailleurs c'est sûrement le dernier menu full-css que je fais tellement je me suis pris la tête.
C'est donc un menu déroulant en css, basé sur les li:hover et des commentaires conditionnels pour IE qui incluent les sous-ul dans les liens. Jusque là, rien de particulier.
Si ce n'est que les sous-menus ne s'ouvraient pas jusqu'à ce que je rajoute:
Je vous mets juste un bout de mon code html:
Voilà c'était juste pour ma curiosité. Si quelqu'un peut me répondre tant mieux. Sinon tant pis puisque ça marche comme ça.
Modifié par <nicolas> (15 Jun 2007 - 12:25)
Je sais mon titre fait peur. D'ailleurs c'est sûrement le dernier menu full-css que je fais tellement je me suis pris la tête.
C'est donc un menu déroulant en css, basé sur les li:hover et des commentaires conditionnels pour IE qui incluent les sous-ul dans les liens. Jusque là, rien de particulier.
Si ce n'est que les sous-menus ne s'ouvraient pas jusqu'à ce que je rajoute:
.menu :hover { background:#419638; }
dans mon css. Tant mieux, ça marche. Mais j'aurais bien voulu comprendre en quoi une couleur de fond pouvait résoudre le problème. Quelqu'un a-t-il une idée?Je vous mets juste un bout de mon code html:
<ul class="menu">
<li><a href="#">Information<!--[if IE 7]><!--></a><!--<![endif]-->
<!--[if lte IE 6]><table><tr><td><![endif]-->
<ul>
<li><a href="#">Calendar</a></li>
<li><a href="#">Transport</a></li>
<li><a href="#">Equipment</a></li>
</ul>
<!--[if lte IE 6]></td></tr></table></a><![endif]-->
</li>
<li><a href="#">Contact</a></li>
</ul>
Voilà c'était juste pour ma curiosité. Si quelqu'un peut me répondre tant mieux. Sinon tant pis puisque ça marche comme ça.
Modifié par <nicolas> (15 Jun 2007 - 12:25)