Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec ce bout de code. Je souhaite faire un tableau avec des entêtes figées. Le code marche nickel sous Firefox mais c'est la catastrophe sous IE (Grrr ) ...
Je suis pratiquement sûr que cela vient des Overflow-x (ou y) mais je ne comprend pas pourquoi !!
Merci à tous
j'ai un petit souci avec ce bout de code. Je souhaite faire un tableau avec des entêtes figées. Le code marche nickel sous Firefox mais c'est la catastrophe sous IE (Grrr ) ...
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head><title>Page de test pour figer les entêtes</title>
<style type="text/css">
table {
width: 20em;
border-collapse: separate;
border-spacing: 0; }
tbody {
height: 10em;
overflow-x:hidden;
overflow-y:auto;}
td {
border-left: 1px solid blue;
border-bottom: 1px solid blue;}
</style>
</head>
<body>
<table cellpadding="0" cellspacing="0">
<thead style="background-color:#D0CCEA;">
<tr>
<th>Entête</th>
<th>Entête</th>
<th>Entête</th>
</tr>
</thead>
<tbody >
<tr style="background-color:#F2F2F2;"><td>Cellule</td><td>Cellule</td><td>Cellule</td></tr>
<tr style="background-color:#FFFFFF;"><td>Cellule</td><td>Cellule</td><td>Cellule</td></tr>
<tr style="background-color:#F2F2F2;"><td>Cellule</td><td>Cellule</td><td>Cellule</td></tr>
<tr style="background-color:#FFFFFF;"><td>Cellule</td><td>Cellule</td><td>Cellule</td></tr>
<tr><td>Cellule</td><td>Cellule</td><td>Cellule</td></tr>
</tbody>
</table>
</body>
</html>
Je suis pratiquement sûr que cela vient des Overflow-x (ou y) mais je ne comprend pas pourquoi !!
Merci à tous