28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Sur mon site [toutankharton.com] j'ai des menus en style de definition (merci alsa ^^) le probleme c'est que ces menus sont positionnés en pixels par rapport au haut... C'est tres emebetant d'une part parce que je ne peux pas faire d'ajout sans avoir à baisser le menu du dessous, et d'autre part parce que firefox ne voit pas l'espace entre les menus comme ie...
Comment faire pour que les blocs s'affichent tout simplement les uns à la suite des autres ?
J'attends vos lumieres...
Malheuresement ce n'est pas aussi simple... En fait il sont en position absolute, et si j'enleve position:absolute, ça les mets tous à gauche, l'un sur l'autre...
Comment faire pour les bloquer dans la colonne des menus, et ainsi ne plus avoir à utiliser position abolute, et donc ne plus avoir mon probleme de postionnement ?
Administrateur
Toutankharton a écrit :
Malheuresement ce n'est pas aussi simple... En fait il sont en position absolute, et si j'enleve position:absolute, ça les mets tous à gauche, l'un sur l'autre...

Et ce n'est pas ce que tu veux ??
Toutankharton a écrit :
Comment faire pour que les blocs s'affichent tout simplement les uns à la suite des autres ?
arf ! je me suis mal exprimé... en fait en enlevant position absolute, les blocs sont l'un sur l'autre, et pas l'un en dessous de l'autre... Comme si c'était des calques !
tu voit ce que je veux dire ou je fait une copie d'ecran ?
Administrateur
Ils ne peuvent passer l'un sur l'autre que s'ils sont positionnés (à moins qu'il y'ait des marges négatives qui traînent ou un float qui dépasse de son conteneur)
Toutankharton a écrit :

tu voit ce que je veux dire ou je fait une copie d'ecran ?

Un exemple en ligne serait plus efficace.
Modifié le 06 Nov 2004 - 14:13
* il n'y a pas de smileys qui rougit *
Je suis vraiment confus... Je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant, mais bon, ça marche... Je vais de suite modifier mon css pour tout le site donc si vous voulez voir l'exempel en ligne, allez sur mon site... Peux être un petit détail pour que tout soit parfait : firefox fait débuter la liste de definition plus haut que iexplorer... Comment faire pour indiquer à firefox où commencer, sans que iexplorer debute plus bas ?
Enfin je suis desolé de vous avoir faire reflechir alors que le probleme etait resolu...
ps : si vous allez voir mon site avant que je ne fasse la modif, le probleme du menu est visible ici :
http://www.toutankharton.com/index_alsa.php