28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Bon le sujet du topic résume bien mon problème je n'arrive pas à faire une div de 100% avec ie 6 et antérieur je suppose

pourtant le width est bien à 100%

j'ai essayer aussi de faire l'astuce left 0 right 0 width auto mais ça marche pas non plus enfin juste avec firefox mais bon c'est inutile vu que ça marche dejà avec firefox avec juste width à 100%

je vous met mon code c'est tout bete :

Ha oui j'oubliai je suis en position absolue mais bon je pense pas que le problème vienne de la le flux n'a rien à voir ici pour faire une largeur max

Si ça viens de là en tout cas je ne vois pas comment collé en haut à gauche autrement

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>test div</title>
<style>
#test
	{
		background-color:#00FF00;
		width:auto;
		position:absolute;
		top:0;
		left:0;
		right:0;
	}
/*OU
#test
	{
		width:100%;
	}*/
</style>
</head>

<body>
<div id="test">
test
</div>
</body>
</html>

Merci d'avance au personne qui m'aiderons

A+
Modifié par Polemoss (13 Jun 2007 - 15:41)
Bonjour,

IE6 aime bien et le width et le height en absolute, un overflow: hidden lui servira de marquage vertical Smiley cligne on va dire !!
*{
padding: 0; margin: 0;
}

#test

{
		width:100%;
		overflow: hidden;
	}

</style>
</head>

<body>
<div id="test">
test
</div>
Modérateur
bonsoir

pour appliqué un width ou height a un enfant de body , il suffit d'indiqué auparavant un height ou un width au 2 parents , html et body , du coup IE a une reference qui va correspondre en principe a la largeur/hauteur de la fenetre du navigateur et ne cherchera pas a recuperer une valeur "loufoque " , comme la hauteur ou l'argeur de ton ecran ou rien du tout , car sans dimension de reference le width:100% de rien du tout fait 0.

++