28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

je viens à vous car je n'arrive pas à résoudre 2 problèmes.
ce qu'il faut que je précise avant c'est qu'il s'agit d'un site généré par PowerBoutique auquel j'applique un gabarit css, ce qui explique pourquoi le code généré est catastrophique.

mon problème se trouve au niveau du bandeau supèrieure, j'ai un espace blanc (mon img de fond ne se repete pas) ss ie.

2ème problème que j'ai camouflé par un subterfuge pas très glorieux je l'avoue est que sur la page d'acceuil qd j'intégre mon codedev (comme il s'appele ca) promotion je suis obligé de mettre un fond blanc à mon div 'gauche' car ie me fait un décalage et je vois le fond en dessous, par contre en dessous de ma partie de droite le blanc saffiche également. Normal me diriez vous car c'est 2 div sont lié.

En tt cas je n'arrive pas à résoudre ce problème et j'ai dc ajouter un cadre vert qui viet se superposer par dessos la couleur blanche. ce qui n'est pas très propre!

J'éspère avoir été assez claire, j'en doute Smiley confus !

En tous cas je serais extremement reconnaissante si l'un de vous arriverait à m'aider ou m'éclairer.
N'hésitez pas à doner votre avis sur le site en général, son ergonomie et son design.

Bonne journée à tous

Adresse du site : digit-all
Pour plus de visibilité: le lien vers le gabarit
ainsi que le style
Modifié par madrid (12 Jun 2007 - 11:42)