28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde,
j'ai presque fini un menu déroulant qui m'aura demandé pas mal d'éfforts, mais il me reste quelques petits problèmes avec IE.

En effet, j'utilise la propriété filter:alpha sous IE pour que mon menu soit transparent.

La partie fixe de mon menu l'est bien, mais lorsque je passe le curseur sur un des titres pour qu'un sous menu se déroule, celui-ci ne s'affiche pas, alors que si j'enlève cette propriété de la CSS, le sous menu s'affiche.

Exemple ici.
Bonjour,

Il y a d'abord un problème de position des sous-menus dans IE à résoudre.

Sinon... Les images d'arrière-plan qui se chargent très laborieusement à chaque survol d'un item de premier niveau, et qui parasitent l'attention, plus les sous-menus à moitié illisibles en raison de la transparence... Toutes ces boules sur le sapin de Noël sont-elles bien adaptées à un site corporate ? Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (09 Jun 2007 - 06:57)
C'est pas moi qui le veut comme ça Smiley lol

Pour les images trop lourde, faut encore que je vois ça avec le client, car c'est lui qui les a fait, et j'avoue que c'est un peu embetant.

Les sous menu marron ont des problèmes d'affichage sous IE, je sais j'ai pas encore trouvé de parade.

Ensuite pour les sous menu sur la grosse images, une fois qu'on retire le filtre alpha ils sont mal placés sous IE, mais j'aimerai d'abord pouvoir les voir avant de les placer correctement.

Pour les sous menu à moitié illisible, une fois encore il faut qu'on revoit les images ensemble cette fois ci.