Salut,
j'ai un tableau découpé en thead et tbody et je voulais avoir un scroll vertical sur le tbody uniquement , afin de garder l'entéte en face des colonnes
voila mon tableau tout simple ( la source html)
les classes txt_bas et detailcde
voila mon probléme sous firefox , ie7 , konqueror et safari ca marche trés bien et colle a ce que je voudrais.
Mais sous IE 6, il semblérait que le height de la classe detailcde soit plutot appliqué a chaque ligne du tbody ... et en lpus de ca le overflow ne fonctionne plus vu que le height du tbody n'est pas pris en compte.
le résultat est que j'ai des lignes qui font 230 px de hauteur et que l'overflow ne fonctionne plus .
vous auriez une idée ?
Merci par avance
j'ai un tableau découpé en thead et tbody et je voulais avoir un scroll vertical sur le tbody uniquement , afin de garder l'entéte en face des colonnes
voila mon tableau tout simple ( la source html)
<table width="100%" cellpadding="2" cellspacing="5" >
<thead>
<tr>
<th class="txt_bas" width="35px">Colonne 1</th>
<th class="txt_bas">colonne 2</th>
<th class="txt_bas">colonne 3</th>
<th class="txt_bas">colonne 4</th>
<th class="txt_bas">colonne 5</th>
<th> </th>
<th> </th>
</tr>
</thead>
<tbody class="detailcde">
<tr>
<td class="txt_bas">5302</td>
<td class="txt_bas">Attente de paiement</td>
<td class="txt_bas">04 Juin 2007<br/>11H 57min</td>
<td class="txt_bas">5.90 €</td>
<td class="txt_bas"><b>474.4 €</b></td>
<td ><a href="xxxxxxx">Voir les détails</a></td>
<td> </td>
</tr>
......
</tbody>
</table>
les classes txt_bas et detailcde
.detailcde{overflow-x:hidden;overflow-y: auto;height:230px;}
.txt_bas{font-size: 9px;}
voila mon probléme sous firefox , ie7 , konqueror et safari ca marche trés bien et colle a ce que je voudrais.
Mais sous IE 6, il semblérait que le height de la classe detailcde soit plutot appliqué a chaque ligne du tbody ... et en lpus de ca le overflow ne fonctionne plus vu que le height du tbody n'est pas pris en compte.
le résultat est que j'ai des lignes qui font 230 px de hauteur et que l'overflow ne fonctionne plus .
vous auriez une idée ?
Merci par avance