28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

J'utilise 3 div superposés dont 1 div contient l'activex de Windows MediaPlayer.

Je passe d'un div à l'autre via javascript en modifiant le display de chaque div (en les passant de block à none).

Mon problème est que sous Firefox la video s'arrete lorsque je passe d'un div à un autre, alors que sous IE, la video continue.

Je souhaite que la video continue car j'ai réinterfacé les boutons d'actions du player, ces boutons sont toujours visibles même lorsque la video ne l'est plus. Bref, un exemple vaut mieux qu'un long discours :

http://cheliel.free.fr/Netvibes/Mediavibes2/

J'ai essayé de contourner mon problème de 2 manières :
- En n'utilisant plus display:none mais en jouant sur les zindex... malheureusement, le zindex n'a aucun effet sur un controle Activex sous IE et sous Firefox... Le media player est toujours au dessus.
- En n'utilisant plus display:none et en jouant sur le redimensionnement du controle "object". Je mets le width et le height à 0 pour le cacher mais jouer encore la video puis à 320 et 240 pour revoir la video. Ca fonctionne sous IE mais pas sous Firefox. A priori, le javascript n'agit pas sur les propriétés de l'activex sous firefox.

Est-ce que quelqu'un à une solution ? Merci

---------------------------------------------
IE6
FIREFOX 2 + pluggin ActiveX de Adam Lock
Modifié par SamBeckett (07 Jun 2007 - 23:06)
C'est bon j'ai trouvé une autre solution.
J'ai remplacé mes display:block et display:none par des visibility:visible et des visibility:hidden

Entre temps, j'ai essayé pleins d'autre facon pour intégrer le mediaplayer dans ma page web... c'est incroyable le nombre de solution pour y parvenir mais un coup ca marche sous ie et pas firefox, ou l'inverse.

Est ce qu'il existe un lecteur flash qui peut lire des flux stream mms:// dans des playlist ASX ?