voila ca fait 3 fois que je refais ma page index entierement il est 7h et j'en peux plus
Je suis en train de preparer un site avec un fond en 3 images...rien de bien compliqué pourtant et voila que j'arrive pas a caller tout ca.
*La partie centrale est censé s'allonger...elle s'allonge pas.
*En fin de page je place un mini menu rapide il est centré ca c'est bon mais et oui y'a un mais, il ne veut pas se logger a la fin de mon code entre mes balises c'est le ul id="petitmenu">
de plus mon menu principal ne veux pas se mettre en haut j'ai bien tenté de le mettre dans une balise pour le position mais en vain ... voir ci dessous :
De plus ma partie "center" semble avoir des probleme avec l'alignement a moins que ce ne soit la balise "cadreappel" ou j'appel mes pages ?
Je vous laisse biensur l'URL provisoire du site que vous voyez ca et les CSS
Je vous remercie d'avance la il fait 40° dans le bureau et le soleil se leve, vais me reposer en esperant avoir des nouvelles en revenant
Voila si tout mes menus sont simple et en ligne, c'est que ce site, je veux le valider entierement par W3C et le rendre totalement accessible du moins le plus possible. bon c'est un peux en chantier le bolot mais voila vous pourrez le trouver sur : http://coen.ankart.fr
Modifié par Ankart (06 Jun 2007 - 23:08)
Je suis en train de preparer un site avec un fond en 3 images...rien de bien compliqué pourtant et voila que j'arrive pas a caller tout ca.
*La partie centrale est censé s'allonger...elle s'allonge pas.
*En fin de page je place un mini menu rapide il est centré ca c'est bon mais et oui y'a un mais, il ne veut pas se logger a la fin de mon code entre mes balises c'est le ul id="petitmenu">
a écrit :
</div><!--fin center -->
<!-- Menu rapide en pied de page -->
<ul id="petitmenu">
<li><a href="index.php" target="_parent">Accueil</a> | </li>
<li><a href="index.php?page=plansite">Plan du site</a> | </li>
<li><a href="mailto:contact@frere-coen.fr?subject=Site_Frere-Coen.fr">Contact & Webmaster</a> | </li>
<li><a href="javascript:bookmarksite('Frere Coen - unofficial site', 'http://www.frere-coen.fr')">+ favoris</a> | Copyrights © 2007 Frere-Coen.fr Site non-officiel. [<a href="index.php?page=adm">A</a>]</li>
</ul>
<!-- Fin du Menu rapide en pied de page -->
</div><!--fin footer -->
</div><!--fin header -->
de plus mon menu principal ne veux pas se mettre en haut j'ai bien tenté de le mettre dans une balise pour le position mais en vain ... voir ci dessous :
a écrit :
<body>
<div id="header">
<div id="footer">
<div id="center">
<!-- Menu PRINCIPAL -->
<ul id="menuprincipal">
<li><a href="index.php?page=edito">Edito</a> | </li>
<li><a href="index.php?page=biographies">Biographies</a> | </li>
<li><a href="index.php?page=fiches">Fiches des films</a> | </li>
<li><a href="index.php?page=allnews">Toutes les News</a> | </li>
</ul>
<!-- Fin du Menu PRINCIPAL -->
De plus ma partie "center" semble avoir des probleme avec l'alignement a moins que ce ne soit la balise "cadreappel" ou j'appel mes pages ?
Je vous laisse biensur l'URL provisoire du site que vous voyez ca et les CSS
Je vous remercie d'avance la il fait 40° dans le bureau et le soleil se leve, vais me reposer en esperant avoir des nouvelles en revenant
Voila si tout mes menus sont simple et en ligne, c'est que ce site, je veux le valider entierement par W3C et le rendre totalement accessible du moins le plus possible. bon c'est un peux en chantier le bolot mais voila vous pourrez le trouver sur : http://coen.ankart.fr
Modifié par Ankart (06 Jun 2007 - 23:08)