28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai placé un gif animé en background-image de mes boutons de menu afin que lorsqu'on survole le bouton une animation se déroule. J'ai également utilisé le code css trouvé dans le bouquin alsacréations pour précharger les images, le problème est que le déroulement de l'animation est aléatoire ! Sous ie6 nickel à chaque fois qu'on repasse sur le bouton, l'animation réapparaît, sous ie7 et FF après la première visite on ne voit plus le gif animé au survol ou alors de temps à autre pour des raisons qui me restent mystérieuses Smiley confus

Voici l'adresse de mon site où le problème survient :

http://www.web-4u.be

Merci d'avance pour votre aide !!
Modifié par way2web (06 Jun 2007 - 01:02)
bonjour,

j'ai été voir ce post, j'ai modifié dans image ready mes gif de manière à ce qu'ils se répètent en boucle ce qui permet mtnt sous ie6 et ff de fonctionner mais le problème c'est que le gif tourne en boucle et donc quand on clique sur le bouton et bien on est parfois en plein milieu de l'animation, par contre sous ie6 aucun soucis ! J'ai pas très bien compris l'histoire de déclarer une session en php Smiley rolleyes
Re,

Ben si tu déclares une session (à condition d'être en php) même inutile, ton gif sera réactivé à chaque rechargement de page. Pourquoi? seul le dieu Mozilla le sait...