28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Smiley smile bonjour
qui pourrait me faire un bref résumé des avantages et inconvénient d'utiliser les ' % ' pour les tailles d'affichage et autres (balises DIV ) ?
car je pense ( ... oui cela m'arrive !) qu'avec ce système l'on devrait pouvoir faire des templates adaptables aux différentes tailles d'écran utilisées par les internautes ...
@mitiés
b g
Modifié par bg62 (31 May 2007 - 11:50)
Administrateur
Bonjour,

Les avantages et inconvénients sont décrits dans le tutoriel nommé "Faire un site pour toutes les résolutions".

Si tu as encore des questions, n'hésite pas.
Mais essaye de prendre l'habitude de faire une recherche préalable : nous avons de nombreuses ressources (de qualité, j'espère)... c'est bien pour qu'elles soient lues Smiley cligne
Raphael a écrit :
Bonjour,
Les avantages et inconvénients sont décrits dans le tutoriel nommé "Faire un site pour toutes les résolutions".
Si tu as encore des questions, n'hésite pas.
Mais essaye de prendre l'habitude de faire une recherche préalable : nous avons de nombreuses ressources (de qualité, j'espère)... c'est bien pour qu'elles soient lues Smiley cligne

Smiley biggrin merci encore une fois !
- remarque si je vais dans les 'tutoriels' je trouve le lien, mains si je mets " faire un site pour toutes les résolutions" dans le moteur des tutos je ne trouve pas ...
en tous cas résultat super et ... j'avais déjà fait une recherche (mal peut-être !) et les ressources sont de qualité, ça c'est garanti
@mitiés
b g