28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour ,

j'ai rencontré des problémes assez surprenant concenant les attributs "position" (relative ou absolute) et uniquement sous IE7.

Pour être franc je ne dispose pas d'internet , mais je vient de "soumettre" mon site dans la section dédié et IE7 affichait presque rien ( IE6 dans une moindre mesure)

Après quelques test et changement (et quelques screenshott avec Totalvalidator)
il semble que ce sont des codes CSS qui pose problémes et notamment

#conteneur {
	/*position: relative;*/
	margin: 0;
	padding: 0;
	height: auto;
	width: inherit;
	background: rgb(255,255,255);
}

en mettant en commentaire l'affichage devient 'normal' sous IE7 (enfin il me semble Smiley smile ) ...et ne change rien à la mise en page ( donc cette spécification ne servait ... à rien Smiley lol )

N'empêche , existe t-il des problèmes connus avec IE et ces valeurs et attributs !??

merci
Bonjour,
kzone a écrit :

N'empêche , existe t-il des problèmes connus avec IE et ces valeurs et attributs !??

Pas à ma connaisance mais pour répérer ton problème encore faudrait-il
que tu nous donnes au moins la totalité du code html/css.
Modifié par Hermann (28 May 2007 - 21:19)
houla .... Smiley lol

le code Css.

et pour le code Html c'est par exemple celui de la page d'acceuil de mon site (qui fonctionne depuis que j'ai mis cette instruction en comantaire) voir l'oglet "www" sous ce post .

Ps : la tête dans le guidon avec mon site , effectivement rien ne laisser supposer dans ce post qu'il s'agissait d'un problème sur ce dernier .... désolé Smiley murf