28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Un bug bizarre: j'ai un menu avec les sous-menu en position absolue. Et à droite, ma div de contenu en relative à cause d'un élément absolu à l'intérieur.

Sous Firefox, pas de problème mais sous IE (7 en tout cas), les sous-menus passent derrière la div de contenu... Et quand j'enlève le position:relative, tout redevient normal...

Est-ce que qqn a déjà entendu parler d'un bug de ce genre? Avant que je me lance dans un vaste débugage. Mais autant mon html que mon css sont assez conséquents, c'est aussi pour ça que je ne poste pas de code.

Donc si qqn a une solution, ou même une piste (j'ai déjà essayé les zoom:1 et compagnie) ca m'avancerait beaucoup.

Merci d'avance.
Modifié par <nicolas> (29 May 2007 - 11:53)
Oui j'ai oublié de préciser mais le z-index ne fonctionne pas non plus. C'eût été trop simple et presque logique...
Voilà une page en ligne.

Je résume mon problème: sur IE7, mon menu déroulant passe sous les div de contenu qui sont en position relative (ici la div "content" qui contient le titre).
Et j'ai besoin de positionner cette div en relatif à cause du bouton print qui est en absolu. (Il se trouve à la fin dans mon code html)

Merci d'avance
Bonjour,

Je pense la logique est respectée en donnant un z-index !!
Essaye:
#menu{
 position:absolute; 
top:0; 
left: 0;
width:225px;
 z-index: 50; 
}

Modifié par ghost (29 May 2007 - 11:59)
Il me semblait pourtant avoir tout testé avec ces z-index. Mais ça à l'air de fonctionner comme ça. Merci beaucoup.