Bonjour,
je suis en train de réaliser mon CV sur le net, en essayant d'être au plus proche des standards et d'utiliser au maximum les CSS.
Dans ce CV, j'ai une sorte de barre latérale (disons à gauche, appelons la "sidebar") qui contient des informations, et puis le contenu du CV à droite (appelons le "main").
J'aimerais savor comment faire pour que la hauteur de la boite "sidebar" et de la boîte "main" soient identiques. Si je lui spécifie une taille fixe, le rendu n'est jamais le même sur firefox et IE. La typiquement, en mettant une heuteur de 1550px à ma sidebar, elle est trop courte par rapport au contenu de droite sous firefox et trop longue sous IE...
C'est un vrai casse-tête et je ne sais pas comment m'en sortir.
Voici mon fichier layout.css qui me sert :
Merci pour votre aide
Modifié par luxtin (23 May 2007 - 13:47)
je suis en train de réaliser mon CV sur le net, en essayant d'être au plus proche des standards et d'utiliser au maximum les CSS.
Dans ce CV, j'ai une sorte de barre latérale (disons à gauche, appelons la "sidebar") qui contient des informations, et puis le contenu du CV à droite (appelons le "main").
J'aimerais savor comment faire pour que la hauteur de la boite "sidebar" et de la boîte "main" soient identiques. Si je lui spécifie une taille fixe, le rendu n'est jamais le même sur firefox et IE. La typiquement, en mettant une heuteur de 1550px à ma sidebar, elle est trop courte par rapport au contenu de droite sous firefox et trop longue sous IE...
C'est un vrai casse-tête et je ne sais pas comment m'en sortir.
Voici mon fichier layout.css qui me sert :
html, body {
margin: 0;
padding: 0;
text-align: center;
}
#page{
width: 900px;
margin: 20px auto;
padding:10px;
text-align: left;
}
#main{
padding:0;
margin:0;
padding-right:10px;
float:right;
width: 650px;
}
#sidebar {
margin:0;
padding:0;
color:#FFFFFF;
margin-left:10px;
float:left;
width: 200px;
height:1550px;
}
Merci pour votre aide
Modifié par luxtin (23 May 2007 - 13:47)