28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

Voila j'ai de gros problème de mise en page. J'ai lu les tuto de alsacreations mais je manque d'experience.
voici ma page
http://stephane.galtier1.free.fr/Mrtg/

Mon problème c'est que sous firefox c'est à peu pres bien mais sous IE tout est mélanger.

Maintenant j'aimerai mettre plus d'epace entre les graphique mais je n'y arrive pas.

Ensuite je n'arrive pas à comprendre d'ou viens le trait violet tout en haut dans mon header.

Pouvez vous me dire si la structure de mon code est correct ?

Voila merci
Modifié par xinu (21 Mar 2005 - 21:17)
Bonjour,

Tu devrais éditer ton premier post et modifier ton titre car "mise en page" dans le salon Css et mise en forme cela ne nous renseigne pas beaucoup sur la nature du problème que tu rencontres Smiley cligne et n'attire pas les membres à ta rescousse.
Je vais modifier ton lien pour le rendre cliquable.
bonsoir,
je suis primo débutant en css mais je te propose de modifier ton code css comme ceci
#menu {position: absolute; left: 0px; width: 190px; background: #40e0d0;}
                            #menu_serveur { width: 160px; height: auto; background: white; margin: 0 15px;}
                            #menu_switch { width: 160px; height: auto; background: white; margin: 0 15px;}
                            #graphique { margin-left: 190px; background: #f5deb3;}

teste cela et dis moi ce que tu en pense

En ce qui concerne l'espace entre les graphiques, tu mettre un <br> a la fin de chaque ligne de code correspondante à un graphique ( c'est un saut de ligne, si tu en veux 2 alors tu en met 2)

En ce qui concerne le trait violet, je ne le vois pas chez moi ( je suis en I.E.)

Enfin, pour la structure de ton code, je laisse la parole aux professionnels

amicalement,

édit par Igor (redondance de [ code])
Modifié par Igor (22 Mar 2005 - 00:04)
Administrateur
xinu a écrit :
Bonjour igor

Merci pour le lien. Je viens de modifier le titre du sujet.