28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

FF, IE7 & 6 bordure droite (ombrage) présente, par contre la page n'est pas centrée et en 1024 il y a un scroll horizontal (WinXP).
Sous ie6 (pas sur car ma version est alone) il y a un problème de block passant dessous sur le premier float.
Bonjour,

Commencer par supprimer le prologue XML qui 1) n'a pas grand chose à faire là et 2) fait passer Internet Explorer 6 en mode Quirks.
mince alors - merci les gars - bien vu le 1024 avec ascenseur j'ai modifié mais je m'en sort pas ! j'ai toujours ce probleme de bordure à droite qui n'apparait pas sous ie7.

j'ai verrifié les float vier le xml mais ca change pas Smiley decu

ps j'ai fait mes modifs en local pour l'instant.
Salut,

Pour Joomla en général j'englobe la page dans un conteneur, ce qui me permet de l'aligner où je veux et éventuellement de créer une à plusieurs ombres ...
Bonjour,

Merci grace à vous j'ai finalement réussi ! la bordure droite apparait (j'ai simplement mis la bordure du tableau exterieur à 1 et celle du tableau interieur à 0)

Encore un petit détail : dans la partie "contact" dans ie7 j'ai un pixel blanc sur toute la ligne au dessus du titre "Nous contacter" qui n'apparait pas sous firefox.

J'ai aussi le bouton retour sans espace avec le cadre du bas (seulement sous ie7)

Merci d'avance - c pas grand chose mais je trouve pas Smiley smile