Bonjour,
Désolé de venir vous embêter avec un sujet qui à été déjà pas mal abordé, mais après avoir tenté pas mal de tutos pour résoudre mon problème, je suis desespéré
.
Voici donc la page à problèmes : http://www.elisha-cuthbert.fr/beta/a-propos.php.
Comme vous l'avez déjà compris, il faudrait que le contenu occupe toute la page, afin que le menu ne sorte pas
.
(ah, et j'ai aussi plusieurs problèmes avec IE aussi, notamment pour centrer le cadre global, mais bon ca c'est pas prioritaire
).
Hop, voici donc le plus important du CSS :
Je sais, c'est mal organisé, je suis vraiment désolé
.
Si vous comprenez vraiment pas, z'avez qu'a me le dire, sinon il y a des commentaires dans le code de la page
.
Seriez vraiment sympa de m'aider
.
Merci d'avance
Edit: Je n'uppe pas mon topic, mais le problème à été réglé sur Webmaster Hub.
Modifié par [BaRtWoRlDv6] (20 May 2007 - 16:10)
Désolé de venir vous embêter avec un sujet qui à été déjà pas mal abordé, mais après avoir tenté pas mal de tutos pour résoudre mon problème, je suis desespéré

Voici donc la page à problèmes : http://www.elisha-cuthbert.fr/beta/a-propos.php.
Comme vous l'avez déjà compris, il faudrait que le contenu occupe toute la page, afin que le menu ne sorte pas

(ah, et j'ai aussi plusieurs problèmes avec IE aussi, notamment pour centrer le cadre global, mais bon ca c'est pas prioritaire

Hop, voici donc le plus important du CSS :
#global {width:798px; padding: 0 0px; margin: 0 auto; position: relative;}
#conteneur {width:798px; background:url(images/bgTexte.jpg);}
#header {width:797px; height:276px; background:url(images/header.jpg);}
#menu {float:left; margin-left:35px; margin-top:-35px; line-height:20px}
#menutitle {width:214px; height:30px; background:url(images/menuTop.gif);}
#menutitle_f {width:214px; height:30px; background:url(images/menuTop_f.gif);}
#menutitle_s {width:214px; height:30px; background:url(images/menuTop_s.gif);}
#menuconteneur {width:214px; background:url(images/menuBg.gif);}
#menucontenu {width:206px; padding: 0 0px; margin: 0 auto; position: relative; font-family: arial; font-size: 13px; text-align:center; color: #646464;}
#menufin {width:214px; height:2px; background:url(images/menuSeparateur.gif);}
#contenu {width:498px; margin-left:264px; margin-top:-10px;}
#footer {width:797px; height:75px; background:url(images/footer.jpg); margin-top:0px;}
Je sais, c'est mal organisé, je suis vraiment désolé

Si vous comprenez vraiment pas, z'avez qu'a me le dire, sinon il y a des commentaires dans le code de la page

Seriez vraiment sympa de m'aider

Merci d'avance

Edit: Je n'uppe pas mon topic, mais le problème à été réglé sur Webmaster Hub.
Modifié par [BaRtWoRlDv6] (20 May 2007 - 16:10)