28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Smiley smile

Je post sur ce forum car j'ai quelque petit souci avec des erreurs sur IE7 qui n'apparaisent pas sur Firefox ni sur IE6 et je solicite votre aide pour m'aider à les résoudres. J'ai un peu surfer sur votre site/forum sans trouver de reponses pouvant réelement m'aider =(

Donc je vais vous exposez mes differents probleme directement Smiley smile
1° à l'utilisation de margin: 0 auto; la page ne se centre pas sur IE.
Code Css :

html {
width: 1011px;
margin: 0 auto;
}

Page : http://www.team-ut.com/index-2.html

Le probleme ne se pose qu'avec Internet Explorer 7.

Amicalement, Alex
Modifié par BaNz (19 May 2007 - 13:50)
salut,
euuuuh Smiley smile je pense que si tu appliquais le même principe mais à un div qui contient l'ensemble ça devrait fonctionner. (d'ailleurs le contenu n'est pas vraiment centré non plus dans ff, décalé sur la gauche) mais bon, s'il n'y avait que cela, le contenu de scode.css laisse rêveur, c'est un genre de plaisanterie n'est-ce pas ? Smiley cligne

edit : j'oubliais, il y a une erreur de syntaxe ligne 16 dans scode.js

have swing
Modifié par virtualgadjo (19 May 2007 - 14:01)
Merci de ta reponse Smiley smile

virtualgadjo a écrit :
salut,
euuuuh Smiley smile je pense que si tu appliquais le même principe mais à un div qui contient l'ensemble ça devrait fonctionner.

Non j'ai deja essayé, et il se decale juste d'une vingtaine de pixel :s

virtualgadjo a écrit :

(d'ailleurs le contenu n'est pas vraiment centré non plus dans ff, décalé sur la gauche) mais bon

Comment ca ? moi je le vois au millieu :s

virtualgadjo a écrit :
s'il n'y avait que cela, le contenu de scode.css laisse rêveur, c'est un genre de plaisanterie n'est-ce pas ? Smiley cligne

edit : j'oubliais, il y a une erreur de syntaxe ligne 16 dans scode.js

have swing

Ah désole pour le scode.css, il est pas encore sur le ftp et de toute facon pour l'instant il ne sert a rien Smiley smile