28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

re bonjour a tous
dans mon css, pour centré un texte en x, j'emplois text-align: center;
Mais quelle est la commande pour centrer un texte en y?
Merci de vos réponse.

ps: comme dit dans mon post sur la mise en place du logo, en mettant mon code sur un hebergement, le logo s'affiche. Par contre un probleme subsiste. Si vous pouvez jeter un oeil sur mon autre post de ce matin.

D'avance merci
Administrateur
Salut à toi,

Voici une question fréquemment posée, je te propose de faire une Recherche :
- Mots : "centrer vertical"
- Dans le contenu des messages
- N'importe quand

ganou66 a écrit :

ps: comme dit dans mon post sur la mise en place du logo, en mettant mon code sur un hebergement, le logo s'affiche. Par contre un probleme subsiste. Si vous pouvez jeter un oeil sur mon autre post de ce matin.

Quel rapport avec le sujet ? Il vaudrait mieux éviter de mélanger les sujets sinon on ne s'en sortira pas... surtout que tu ne donnes pas l'adresse de l'autre sujet ! Smiley smile
Modifié par Raphael (21 Mar 2005 - 15:35)
Merci a tous les deux.
Faut que je me mette en GROS le bouton RECHERCHE. J'y pense jamais Smiley confused

Par contre, apres avoir visiter la page, le top: 50%; ne semble pas fonctionner.
Je vais tester le reste
ganou66> un centrage vertical est un peu plus compliqué qu'un centrage horizontal car la propriété vertical-align ne fonctionne pas avec une balise autre qu'un TD. Heureusement il y a une solution, mais qui ne fonctionne pas avec IE....
<div><p>le texte</p></div>

p { display: table-cell; vertical-align: middle; }

pense à mettre la même "height" pour DIV et P. Le <p> est utile car il me semble que display: table-cell; ne fonctionne pas directement sur le div.
Modifié par anthony (21 Mar 2005 - 17:12)
Administrateur
anthony a écrit :
il me semble que display: table-cell; ne fonctionne pas directement sur le div.

Ça ne fonctionne surtout pas sur IE Smiley decu
Pour les différentes solutions, elles sont dans les posts que l'on trouve dans la recherche que je propose. La plus pratique est d'utiliser "line-height", mais, comme toujours, ça dépend des cas.